chapitre 28

4.5K 274 3
                                    

Flash back

Quand Bloody était allé à l'aeroport pour accompagner sa meilleure amie, Calvin eut encore un appel de cet même personne avec qui il était au téléphone ce matin, c'etait une dénommée Sofia.

_Oui Qu'est-ce tu voulais me dire de si important tout à l'heure ?

_Calvin cal... Disait-elle en paniquant.

_Tu vas parler oui ou merde, tu m'as déjà assez attiré d'ennuis comme ça, donc dis ce que tu as à dire...

_Calvin voilà, je suis enceinte

_Howww bravo félicitation. Disait-il sur un ton désinvolte.

_Mais comment ça félicitation, cette grossesse est de toi Calvin .

_Que dis-tu là, impossible, tu me disais que tu prenais la pilule.

_Oui, mais il semble que il y est eu un degamage, j'en sais rien

_Nous deux c'etait juste pour s'amuser et toi tu as eu la bonne idée de tomber enceinte. En ce moment tout va bien dans ma vie ne viens pas me la gâcher avec cette nouvelle.

_Mais Calvin...

_On a mis fin à cette relation, parce qu'on couchait juste ensemble rien d'autre, toute façon je ne suis même pas sûr que cet enfant est de moi!!!

_Comment peux-tu dire ça...

_Si cet enfant est de moi je le saurai, mais pour le moment ne m'appelle plus, c'est moi qui t'appellerai.

Sur ce il raccrocha."Tu es un vrai con, j'espère vraiment que c'est pas toi le père "se disait-il à lui même.

Fin du flash back.

Bloody entendit quelqu'un toquer à sa porte, elle se doutais bien que c'était Calvin par conséquent elle ne répondait pas.

_Bella s'il te plaît laisse moi juste rentrer pour qu'on s'explique, j'aime pas me savoir loin de toi.

Bloody ne répondait toujours pas. Alors il s'assit près de la porte et dis quelques phrases avant de se relever et de s'en aller.

_Tu sais j'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie, mais toi je ne veux pas en faire avec toi, si tu pouvais savoir comment je t'aime, tu ne douterais plus jamais de mes sentiments pour toi. Tu es mal et j'en souffre, si j'ai fait quelque chose qui ne t'a pas plus dis le moi et on va en parler . Bella je t'en supplie ouvre moi.

Toujours aucune réponse. Bloody  avait envie de se lever pour lui ouvrir la porte mais son orgueil était maître de la danse à cet instant.Elle lui cria juste un " Va t'en ".Il se leva et parta.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant