chapitre 34

4.4K 262 6
                                    

Calvin gara son bolide, descenda puis ferma la portière. Il était loin de ce douter de qui  était  chez lui ce soir là, depuis la porte il entendu Bloody discuter mais il ignorait avec qui. Quand il rentra il vit Bloody et Sophia assisent au Salon entrain de parler. Il lacha la clef qu'il avait en main et essaya de comprendre ce que faisait Sophia chez lui.

_Calvin, Calvin... Heho ici la terre. Dit Bloody.

_How Désolé Bella Bonsoir. Lui dit-elle en lui faisant un bisou sur le front.

_Tu ne salues pas ta cousine préfèrer Calvin. Répliqua Sophia.

_Calvin t'es sur que ça va ?! Parce qu'on aurait cru que t'etais pas avec nous il y a quelques instants ?!!!

_Non ça va bella juste une petite migraine t'inquiète pas. Je peux remarquer que tu es là Sophia . Dit-il en étant le plus calme possible.

_Oui comme tu le vois, je vais pas tourner autour du pot, je viens chez toi parce que J'ai plus d'appart.

Calvin joua le jeu de Sophia pour n'eveiller aucuns soupçons chez Bloody.

_Mais pourquoi n'es-tu pas aller chez tes parents ?!

_Bah parce primo:leur maison n'est pas grande comme la tienne.
Segundo:J'ai pas envie de retourner dans le cocon familial.
Tercios :Tu me manquais ça faisait longtemps on c'etait pas vu.
Voilà ça te va?

_Toutes ces raisons ne sont pas tellement valable, je te prendrai une chambre d'hotel et je paierai tout.

_Mais Calvin, je l'ai déjà installé dans une chambre tu ne peux pas lui faire ça,c'est quand même ta cousine. Dit Bloody.

En ce moment Calvin ressentait de la colère, du stress et de la peur mais il ne laissa pas paraître tout ça, il prit un grand souffle pour éviter de crier dur Bloody de peur de créer une autre dispute.Son regard se tourna vers Sophia.

_C'est vrai Calvin je fais quand même partie de la famille.

_Tu sais que je ne tolérerai pas tes bêtises,ni tes magouilles donc tiens toi à caro. C'est à cause de Bloody que tu restes.Mais dès que tu auras trouvé ton appart tu t'en va. Ai-je été claire.

_Mais Calvin pourquoi es-tu si désagréable avec elle?! Dit Bloody.

Ne pouvant plus contenir son envie de crier il hurla sur Bloody.

_Elle m'a déjà donné des problèmes tu ne la connais pas bien. Je te préviens juste de ne pas croire tout ce qu'elle te racontera.

_Ce n'est pas une raison de crier sur moi, je ne suis pas une enfant Calvin.

_Désolé Bella ma journée était vraiment chargée.

_Merci à vous Bloody et Calvin de me garder pour quelques temps.

Calvin savait que c'etait le début des problèmes.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant