Chapitre 41

3K 172 0
                                    

Le bruit des vagues, les rayonnements du soleil sur l'île, la brise légère très agréable étaient de bon ingrédients pour former tel un week-end parfait . Bloody s'était endormi à cause de la fatigue du voyage et Calvin lui était en bas dans la cuisine en train d'essayer (qui est le bon terme que l'on doit employer ) de faire un gâteau , du moins si on pouvait appeler ça gâteau (comme vous avez pu le deviner c'était du gâchis) . L'odeur du brûlé fit réveiller Bloody ,qui elle descendit immédiatement dans une tenue pas très convenable laissant apparaître les traits de son corps . Elle vit Calvin faisant sortir le moule à gâteau du four qui lui étaient en fumé.

_Ho Calvin attend je vais ouvrir les fenêtres!

_Je ne sais pas pourquoi il y a autant de fumé pour un gâteau , et je l'ai raté de toute évidence.

Bloody éclata de rire en essayant de comprendre la situation .

_Donc c'est pour un gâteau que tu as failli brulé la maison ?! Pourquoi tu ne me l'as pas demandé ?

_Je ne l'ai pas fait pour trois raisons .
Je ne voulais pas te déranger parce que tu dormais ça c'est la première,la deuxième je voulais te faire une surprise et la troisième est que je voulais te montrer que je sais faire quelque chose en cuisine ,mais tout mes plans sont tombés à l'eau et tu te moques de moi parce que j'ai failli incendier la maison pour un gâteau .

_Mais non mon amour , c'est même très mignon ce que t'as essayé de faire et je t'en suis reconnaissante, t'as juste voulu me faire plaisir ,promis je ne rirai plus du moins pour l'instant. Dit-elle sur un ton drôle .Mais la prochaine que tu voudras quoi que ce soit en cuisine dis moi pour que cet incident ne se reproduit plus .Compris?

_Oui me amor , je t'aime .

_ je t'aime aussi Calvin. Viens dans mes bras je veux te sentir s'il te plaît .

_Pour ça il faudra d'abord m'attraper.

Elle se mit à courir dans toutes les pièces du chalet mais au final Calvin l'attrapa . Il l'a regarda longtemps dans les yeux et l'embrassa par la suite .

_ Ta tenue n'est pas très convenable, je pourrais te punir pour être sorti de la chambre comme ça .Dit Calvin avec un air coquin .

_ Ho je suis désolé , mais quelqu'un m'avait dit « les voisins sont à des milliers de kilomètres » .Dit-elle en jouant au jeu de coquinerie de Calvin .

_Wooo il a raison il n'aimerait pas partager , sa moitié avec qui que ce soit .

Il l'a posa sur le plan de travail de la cuisine ,l'embrassa fougueusement tout en lui touchant les cheveux et faisaient des mouvements sensuels sur Son dos avec ses doigts .  Après cette scène peu érotique les deux amants se lâchèrent.

_ Mon amour , tu veux-tu toujours un gâteau ou bien c'est bon ?

_ Non ,ça ira pour aujourd'hui les gâteaux m'ont traumatisé je n'essayerai plus d'en refaire j'ai eu ma dose.

_D'accord je monte prendre une douche tu viens ?

_ Oui monte Bella je te suis .

_ D'accord.

Ils prirent une douche ensemble ,sans que rien ne ce passe pendant , après ils se vêtir et descendirent Bloody prépara un truc vite fait (purée de patate,d'ex saucisses puis un œuf au plaît ) ça a l'air d'un petit déjeuner mais comme elle était tellement fatiguée elle n'a pas voulu se prendre la tête.Ensuite,elle alla retrouver Calvin au salon avec le plateau de nourriture. 

_Et voilà mon amour c'est près, je sais que ce n'est pas grand chose mais je suis épuisé du coup j'ai essayé de bien faire .

_Pas trop grave pour cette fois , je sais que le voyage t'as épuisé et que t'avais le mal de l'air . Hum hum ça sent bon j'espère que ça l'est aussi .

_ T'es sérieux là Calvin , bref goûte ensuite juge .

_ Putain c'est bon , hum hum je retire mes préjugés sur ta bouffe .

Elle le fixa manger comme un petit glouton , elle se sentait bien parce que « son homme » se sentait bien grâce à elle .

_Me amor tu ne manges pas ?!

_Si si t'inquiète, je voulais que tu savoures bien ton plat maintenant que c'est fait je peux manger .

_C'est gentille .

Il se leva et parti à la cuisine pour déposer son assiette dans le levier .il entendit une voix féminine crier. Ce n'était rien d'autre que Bloody (évidemment).

_ Chéri s'il te plaît apporte moi un jus d'orange en revenant s'il te plaît .

_D'accord je rapporte ça tout de suite .

_Merci t'es un ange bisou.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant