_Je le sais mais j'essaie juste de t'aider et tu ne me facilites pas la tâche, t'es tout le temps désagréables avec moi. Je sais que tu ne m'aime pas mais laisse moi te rendre amoureuse de moi. Dit-il sur un ton sérieux.
_Je n'aime pas tourner au tour du pot tu sais que je ne t'aime pas.
_D'accord, soit tu décides de venir vivre chez moi ou tu decides de rester dans la rue. Fais ton choix et je te promet que je ne t'embeterai point.
_Je suis obligé de te suivre j'ai nulle part où aller. Dit-elle. Désolé d'être si dur avec toi.
_D'accord Bella allons-y.
Ils descendirent du bâtiment et pénétrèrent dans la voiture qui les attendait. Ils c'etaient arreté parce que Calvin avait une petite affaire à régler. Puis continuerent leurs route des minutes plus tard.
Point de vu de Calvin.
Je dois avouer que le fait qu'on l'expulse de son appartement me fait du bien, maintenant je la verrai tous les jours . Malgré qu'elle est si dur avec moi ,je l'aime encore plus comme on dit, les opposés s'attirent. J'espère qu'elle s'attachera à moi avec le temps.
Fin du point de vu.
Il arrivèrent enfin au domaine très grand, on aurait dit celui dans les films.
_Wahou mais c'est pas une maison que t'as mais une Barack de malade. Dit-elle toujours tout étonné.
_J'aime quand c'est spacieux et non restreint.
_Et tu vie là seul?
_Non bien sûr que non j'ai des dames de ménages, des cuisiner et des majors d'hommes à ma disposition. Et ils seront aussi à tes dispositions à partir de maintenant.
_Merci, même si j'me sens gêné je ne suis pas habitué à tout ça.
_Bon assez parler rentrons.
Les deux rentrèrent dans la villa, Bloody remarqua que le décoré était un mélange de moyens âges et de modernisation elle trouva celà très beau.
_Elle est très belle ta maison. Dit-elle en scrutant chaque détails de ce salon si vaste qu'elle avait devant elle.
_Merci Bella maintenant, Sergina va te montrer ta chambre.
_D'accord Huuum Calvin Merci encore pour tous.
_Ce n'est rien Bella.
Sergina l'emmena dans la Chambre dans laquelle elle restera . Quand elle rentrait elle trouva ça si beau et se disait qu'elle ne méritait pas tout ça.
_Elle est très belle . Dit-elle à Sergina.
_C'est Monsieur lui même qui a choisi la décoration Mademoiselle.
Puis Sergina parta et la laissa seul , elle installait ses affaires et prie une douche par la suite. Il était 20h quand on venait lui annoncé le dîné.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.