chapitre 29

4.7K 280 10
                                    

Point de vu de Calvin.

Si elle savait la vérité elle ne me le pardonnera jamais, et la on est en froid j'aime pas ça. Je vais aller à la salle de sport me détendre l'esprit. J'espère qu'a mon retour elle aura envie de me parler et non le contraire.

Fin du point de vu.

Il metta une tenue de sport, prit les clefs de sa BMW et se rendit à la salle de sport, deux heures étaient le nombre de temps qu'il avait mis. Il pensait à comment régler le problème de la grossesse, et quand dire la vérité à Bloody avant qu'elle ne la découvre d'elle même. Tous ça étaient compliqués.Quand il eu fini à la salle il alla dans une épicerie de la rue et acheta une grande bouteille d'eau. Et se dirigea par la suite à la villa. Il trouva Bloody assise pied croisés feuilletant des pages d'un livre. Quand elle remarqua sa présence leur regard se croisa.

_Bonsoir Bella.

_Salut.

_Ca va?!

_T'es pas médecin  que je sache.

_Désolé, moi ça va pas.

_Je me demande pourquoi pffff.Dit-elle toujours en restant fixé sur son livre.

_Toi.

_Moi pffff, quand tu voudras me dire la vérité au sujet de cet appel ce matin,viens me voir.

_Bella, je vais te le dire...

Il était obligé d'inventer un mensonge, un peu vrai quand même car ils allaient vraiment voyager.

_Vas-y je t'ecoute.Dit-elle en fermant son livre et le regarda parler.

_Voilà le truc, c'est que je parlais au pilot de mon jet privé, pour le voyage que je voulais qu'on fasse. Mais j'ai voulu que ce soit une surprise, mais toi t'as mal pris le fait que je raccroche aussi tôt que tu ai fait ton entré. Je voulais te surprendre. Mais j'ai juste réussi à semer de la dispute entre nous.

_Hoow Calvin, c'est moi qui suis Désolé de m'être comporter de la sorte avec  toi, mais l'idée que tu me trompes et me mentes je ne la supportais pas du tout. Je suis encore Désolé Calvin. J'ai tendance à être trop jalouse parfois.

_Pas grave Bella, on a tous nos mauvais côtés. Je t'aime

_Moi aussi je t'aime Calvin.

Ils s'embrassaient fougeusement. Mais Calvin culpabilisait toujours à l'idée qu'elle découvre la vérité par elle même et que celà soit la fin de leur relation.Il ne pensa plus à ce problème et ce concentra sur l'instant présent.Les lèvres de Bloody lui avaient manqués rien qu'en une journée.



Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant