_Comment avez-vous trouvé ce dîné Bella?
_Plutôt bien, je pensais m'ennuyer mais bon j'me suis trompé dit-elle avec un petit sourir.
Il la raccompagne chez elle au environ de 22h.
Point de vu de Calvin.
Elle n'est pas la plus belle des femme mais, je la trouve si belle ,si simple et si mature à son âge, le fait qu'elle se débrouille toute seule me fond littéralement le coeur. Je ferai tout pour la rendre heureuse.
Fin du point de vu.
_j'ai adoré passé du temps avec vous bella.
_Moi aussi, j'apprend à vous connaître et vous n'êtes pas disent les magazines....
_Donc comme ça vous avez continué à faire des recherches sur moi dit-il en riant.
_Bah oui heuuu non Heuuuu bref quelqu'un que je fréquente je dois bien le connaître dit-elle en bégayant.
_T'es si belle quand tu perd tes moyens dit-il en plongeant ses yeux bleu dans ses yeux marron clair.
_Elle laissa échapper un merci. Bon il se fait tard, merci de m'avoir raccompagner aurevoir Calvin.
_Aurevoir bella, passe une agréable et douce nuit.
Point de vu de Bloody
Il plutôt gentille, mais je comprend pas comment il a pu m'aimer au premier regard c'est trop facile je ne suis qu'une simple fille même banale. Toutes façons je ne dois pas m'attacher à lui.
Fin du point de vu.
La nuit se passait bien pour les Bloody et Calvin, mais il s'averait que Calvin fait des cauchemars qui le reveillerons subitement de son profond sommeil.
Point de vu de Calvin.
Nooooooonnnnnn, pourquoi apparaît-elle dans mes rêves, elle m'a trahi pourquoi revient-elle dans mes rêves. Je veux pas je refuse.
Fin du point de vu.
Après ce cauchemar il n'eut plus envi de dormir, il se mit à travailler sur des dossiers qu'il devait terminer demain mais il s'est dit autant les finir maintenant plus que le sommeil refuse de manifester sa présence.
Il est 9h quand se réveille Bloody de son sommeil de la belle au bois dormant. Elle se brossa les les dents ,arrangea son lit puis fonça Direction la cuisine pour manger des crêpes qu'elle avait acheter la veille. Ensuite elle se mit sur son canapé et réfléchissait à comment allait-elle payer le loyer à la fin du mois. Elle appela son ami pour de l'aide.
_Bonjour Weed!! Bien dormi ?!
_Oui et toi Bloody ?
_Oui comme un bébé. Dis moi J'voulais que tu m'aide en fait je cherche un p'tit boulot histoire de payer mon loyer à la fin du mois.
_Désolé ma belle mais en ce moment j'ai pas vraiment de contact pour les p'tit boulots, mais quand j'en ai un je t'avertirai.
_D'accord merci Weed bye bisous.
Elle metta les mains à la tête et regarda au tour d'elle, puis se lessa tombé dans le canapé.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.