Les jours passèrent et le début du week-end (vendredi) arriva enfin ,Calvin et Bloody descendirent les escaliers suivi des domestiques derrière qui eux tenaient leurs valises . Une journée plutôt ensoleillée dans l'ensemble mais un nuage noir les attendait dans le salon .Vous avez pu devinez c'est Sophia vêtu d'une tenu toute noire comme si elle sortait d'un funéraire.
_Ho bonjour les amoureux! Je n'étais pas au courant qu'un voyage se faisait !?
_ Bonjour Sophia, et oui pour moi aussi tout le voyage est une surprise je ne sais pas où on va . Elle tourna les yeux vers Calvin en ayant un sourire coquin .
_Non chérie je ne te dirai rien du tout même si tu me fais le plus joli regard du monde.
Il s'avança vers elle lui fit un baisé sur la bouche et lui fit comprendre que ce ne serait plus une surprise si elle connaissait la destination du voyage.De son côté,Sophia , le cœur remplis de jalousie laissa entrevoir son mécontent.
_Hum hum vous aurez tout le temps de faire ce que vous voulez là-bas, mes yeux souffrent assez .Merci à vous ...
_Bon bah au revoir Sophia ,on te laisse les commandes de la maison en notre absence.Dit Bloody
_Ne t'inquiète pas je la garderai très bien .Et toi Calvin tu ne me fais pas un bisou avant de partir ,mon cousin préférer .
_Toi t'as passé l'âge des bisous je suis désolé mais non un au revoir ce n'est pas forcément un adieu on se reverra bientôt on y va pour le week-end .Du coup bye .
Sophia était remplis de haine ,si on pouvait lire la colère en autrui je crois que pour Sophia aurait dépassé la limite donnée tellement son expression faciale était devenue sinistre .
Calvin et Bloody montèrent dans la voiture , le chauffeur les conduit à l'aéroport._Maus mon amour on ne prend pas des vols normaux comme tous le monde ?
_Bufff ,bah non j'ai mon jet privé et sache que à partir de désormais si tu as envi de faire des déplacements dans n'importe quel recoin du monde tu peux l'utiliser.
_Merci mon amour mais je ne pense pas que ce soit dans mes habitudes tout ça c'est nouveau pour moi tu vois .
_Je sais Bella mais je veux que tu te sente alaise tout ce qui est à moi est à toi .
_Tu parles comme si on était même mariés, si ça se trouve d'ici quelques moi tu vas me laisser pour une autre femme.
Il prit un instant de réflexion ,admirant chaque détail du visage de sa bien aimé.
_Regarde moi droit dans les yeux , je ne te laisserai pas pour quelqu'un d'autre je t'aime et c'est réelle.
_ D'accord j'ai compris Calvin.
Ils arrivèrent devant les marches d'escalier du jet,quelques pas les aidaient à s'y introduire .Durant le trajet Bloody vomissait du au mal de l'air,car voyez-vous cette dernière ne prenait pas très souvent l'avion . Arriver à destination Calvin banda les yeux de Bloody pendant la descente du jet et durant tout le trajet qui les conduisait au chalet de Calvin sur une partie de l'île qu'il possédait .
_ Heuuu mon amour à entendre le bruit des vagues , je dirais qu'on est à la mer ?! N'est-ce pas ?
_Tu as un point Bella , maintenant je vais t'enlever le bandage.
_Woooo c'est magnifique Calvin ,on est où là,c'est trop beau cet endroit !!!!
_Bah bienvenu dans l'une de tes propriétés, sur l'île mahida qui nous appartient.
_ Hein ,attend quoi , tout ça ,non tu rigoles Calvin ...
_Est-ce que la terre est plate ?
_Bah non qu'elle question ...
_Voila tu as la réponse à ta question , non je ne rigole pas je suis très sérieux avec tout ça .
Ils rentrèrent dans la maison et firent un tout ,ils s'arrêtèrent au balcon qui se trouvait relié à leur chambre ,Calvin s'approcha de Bloody ,lui fit descendre sa fermeture ...
_ Mais mon amour on pourrait nous voir .
_ Ne t'inquiète pas les habitants sont à des milliers de kilomètres d'ici quand j'ai construite ce chalet c'était dans le but d'avoir de la tranquillité. Et là on a tout le calme dont on a besoin lol du travail, des contrats à signer et de Sophia .
_ Ouais t'as raison on se consacrera du temps pour nous et rien que pour nous . Je t'aime .
_ je t'aime aussi me amor
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.