Calvin fit son entrée dans la demeure et se laissa chatouiller les narines par la délicieuse odeur de gâteau qui se propagait dans tout le salon.
_heho il y a quelqu'un? SERGINA!!!!?
_Bonsoir monsieur!
_Bonsoir, d'où vient cette délicieuse odeur de gâteau?! À ma connaissance personne n'a jamais fait de gâteau içi !
_Monsieur c'est Bloody qui a voulu faire un gâteau pour son plaisir m'a-t-elle dit.
Il fut tout étonné les expressions de son visage pouvaient en témoigner,alors il se dirigeait vers la cuisine devant lui se présentait Bloody découpant une part de gâteau.
_Ça m'a l'ere très délicieuse!! Dit-il tout en étant adossé sur la porte d'entrée de la cuisine.
_How ça l'est, veux-tu une part?
_Hum oui volontier. Dit-il tout joyeux.
Bloody lui tendit une part de gâteau, qu'il goûta par la suite ce fut comme si sa langue s'attachait à son Palais cette part qu'il goûta était tellement bonne qu'il la fini d'une bouché.
_Alors as-tu aimé ?
_Non j'ai pas aimé !!!
_Quoi?! Pardon?
_Je rigole, j'adore il est si bon ce gâteau. Et où as-tu appris à en faire ?
_Hum merci, c'est ma meilleure amie qui me la appris.
_D'accord c'est très bon sérieux. Ta cuisine est bonne tout comme ton coeur.
Il s'approcha d'elle en la fixant, leurs regards étaient intense , la respiration de Bloody ralentissait, son coeur se mit à battre fort et au moment où Calvin à voulu mettre ses lèvres sur les siennes elle coupa ce moment par un repoussement avec sa main.
_Je suis Désolé Bella... Dit-il comme si il s'acusait de quelque chose.
_Non ce n'est Rien. Dit-elle nerveusement avant de se diriger vers sa chambre.
Calvin pensait toujours à ce petit moment gênant qui venait de ce passé et se sentait coupable, mais il se rend mêmecompte qu'il l'aimait plus de jour en jour.
À la porte de Bloody se trouvait Sergina qui venait lui annoncer le début du dîné.Bloody prit la direction de la salle à manger et prit place à côté de Calvin._Rebonsoir bella !
_Bonsoir Calvin. Comment était ta journée ?
_Elle était bien merci juste un peu de paperasse qui m'ennuyait mais bon... Et la tienne?
_J'ai beaucoup Lu et visité la maison. Au fait ta mère était là dans l'apres Midi au environ de 3h .
_Que je suis bête j'ai oublié de te dire qu'elle devait venir, Désolé encore Bella.
_Pas grave, elle est très simple ta mère, et pourquoi ne m'as-tu pas dit que t'avais déjà eu une copine dans ton passé ?
Cette question fut comme le bouton d'arrêt du temps.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.