Bloody arriva chez elle épuisée par la journée et ferma les yeux durant quelques minutes seulement quand elle entendit son téléphone sonner.
_oui allo?
_Bloody j'espère que t'as pas oublié qu'on sort ce soir?
_Non non en ce moment je m'apprete t'inquiète bisous à toute à l'heure.
Elle raccrocha sans que son amie n'eut fini de parler
_Secoue toi Bloody se dit-elle, je vais opter encore pour un look simple hum...pourquoi pas une robe pule, des bottes longue et un maquillage Legé. Ok on va faire ça!!!
Puis son téléphone se mit à sonner_Oui allô?!
_Descend Bloody je suis en bas lui dit son amie Weed
_Okay donne moi une minute
_Wahou t'es belle là Bloody!!!!
_Merci dit-elle avec un sourire gênant.
Puis elle prit un taxi et rejoignirent les autres qui les attendaient. Le restaurant était très beau et chic ( voir l'image de l'entete) .
_C'est très beau Weed ésperons que la nourriture soit bonne pour autant dit-elle dans un éclat de rire.
_T'es grave Bloody j'ai jamais vu une fille qui aime manger comme toi pfff.
Un homme à la carure imposante fit son entrée dans le restaurant, il était entouré par des gardes et le silence s'installa durant quelques secondes et tout repris normalement par la suite.
_Pourquoi ce silence on aurait cru que la mort était passé.
_Bloody le célèbre milliardaire Calvin Gonzalez!!répondit Weed.
_Humm et c'est qui?!
_Tu vis où toi?! , c'est une grande personnalité dans le monde des affaires.
_Bref peu importe je ne le connaîs pas j'm'en fiche de ce qil fait ou de l'influence qu'il a.
_Bah maintenant tu sais qui il est.
Un moment quand Bloody se leva pour se diriger vers les vestiaires son regard croisa celui de Calvin Gonzalez et il eut comme un coup de foudre du moins pour Calvin car en réalité Bloody ne ressentait rien de particulier.
_Il est plutôt beau Goss ce "Calvin Gonzalez" Se dit-elle bref il ne s' intéressera jamais à une fille comme moi...
_Tu commandes quoi Bloody? Moi je prend des pâtes au saumon.
_Même chose pour moi Weed
_Se sera pâte au saumon pour nous deux , avec une bouteille de vin pour la table merci. Dit Weed
Bloody sentait que depuis un moment on la fixait et c'etait autre que Ce Calvin Gonzalez , elle baissa la tête car elle est sentait gêné.
_Voici vos bouteilles de vin Mesdames dit le serveur.
_Nos? J'e n'ai commendé que une seule bouteille .
_Oui je le sais, le deuxième c'est Monsieur Calvin Gonzalez qui l'offre pour la demoiselle qui est assise à vos côtés.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.