Chapitre 43

3.1K 181 9
                                    

Et il y'a des moments comme ça où on se dit que la vie mérite d'être vécu intensément sans se soucier de tout ce qui nous entour ,mais , c'est là où on se trompe parce que le drame peut surgir à n'importe à quel moment .
Bloody finit de prendre sa douche , elle s'avança vers le dressing du côté des maillots de bain et quand elle voulu choisi un pour ce soir , le maillot rouge deux pièces qui était accroché sur un cintre à l'axe des autres se laissait désirer .

_Du coup je vais mettre celui là, en plus il est très beau .

Quand elle descendit elle rejoignit Calvin au lieu dit ,ce dernier l'attendait avec impatience .

_ Wahou Bella t'as vraiment un corps de déesse...

_ Ow arrête de me mentir . Disait-elle en ayant l'air gêné

_ Je ne te mens pas Bella, ton corps est magnifique.

Il s'avança vers elle et lui fit un baisé sur la bouche , la soirée promettait d'être pleine en émotion , après ce que Calvin s'apprêterait à faire .

_ C'est parfait mon amour , la vu , l'eau de la piscine qui est tiède et tu as même pris mes petits gâteaux préférer , tu es vraiment un ange t'as pensé à tout  merci pour la surprise .

_Oui Bella je te connais et je sais ce que t'aime , mais laisse moi te dire que ce n'est pas ça la surprise c'est trop simple ,toi,tu mérites mieux parce que tu es la personne qui change ma vie .

_ Je ne sais quoi dire Calvin .

_Ne dis rien Bella , rien que ta présence me fait me sentir bien .

Laissons place au décors magnifiques, les deux amants profitaient de la soirée,et subitement Bloody se rappelait de ce qu'elle devait aussi faire comme surprise à Calvin .

_En parlant de surprise t'es pas le seul moi aussi j'ai quelque chose pour toi .Disait-elle avec un air émerveillé sur le visage .

_Ha bon , épates moi , mais je suis sûr que ma surprise sera meilleure sans me vanter.

_Ce que tu vas faire c'est de me suivre et arriver dans la chambre tu vas fermer les yeux, compris ?

_J'irai te réchauffer ta bouffe en enfer même si tu veux .

_Hum je ne crois pas , mais bref suis moi .

Quelques secondes avant d'arriver à la chambre, se fut comme une éternité pour Calvin ,le supplice prit fin et ils arrivèrent enfin .

_Tu peux ouvrir les yeux , et voilà !!!!

_Wooo , elle est vraiment belle cette montre, ça me fait plaisir que tu penses à moi .

_Je me suis dit qu'elle te plairait et je ne me suis pas trompé.

_Elle est vraiment belle .Merci beaucoup Bella.

_Attend une seconde tu ne me demandes pas combien ça a coûté ?!

_Peut importe Bella ,je m'en fiche , viens dans mes bras .

_Je t'aime ,maintenant c'est quoi ma surprise à moi ? Je suis aussi impatiente même si je ne le montre pas tellement.

_Avant , va me chercher une bouteille d'eau dans le réfrigérateur s'il te plaît je te montrerai ensuite .

_D'accord, je reviens .

Bloody ignorait que Calvin la suivait derrière afin de la prendre sur le fait accompli quand le moment arrivera . Quand elle ouvrit le réfrigérateur,elle trouva une  bague dans une boîte avec un petit mot dessus (vous savez lequel mais je vais quand même le dire ) « veux-tu m'épouser ? »
Alors elle n'en revenait pas quand elle ferma  le réfrigérateur elle trouva Calvin en face d'elle , en genou flexion la suppliant de dire oui .
C'était comme un rêve pour elle ,ensuite elle tomba dans les pommes .

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant