Point de vu de Bloody.
Je me demande bien avec qui il parlait ce matin, ce qui m'étonne c'est qu'il raccrocha vite à cause de moi. Pourtant ma présence ne l'a jamais dérangé au-par-avant. Bizzare.
Fin du point de vu.
Elle sorti et vit le chauffeur deja garé devant la maison. Elle pénétra le bolide, c'etait une Bentley toute blanche.
_Bonjour Mademoiselle Bloody.
_Bonjour Albert.
_Vous m'avez l'air soucieuse?! Il y a t-il un problème ?!
_Non non Ça va merci.
_D'accord où allons nous Mademoiselle ?
_A l'aeroport Albert.
_D'accord vos désirs sont des ordres.
Le temps du trajet dura presque une heure de temps, car il y avait un embouteillage infernal. Bloody Stressa à l'idée d'arriver en retard à l'aeroport. Mais au final ils arrivèrent Trente minutes avant le décollage de l'avion que prenait Weed. Elles eurent juste le temps de s'echanger quelques mots._heeeeeeee Weed. S'ecria Bloody en se hatant vers Weed.
_Salut ma belle j'ai bien cru que tu ne viendrais plus.
_Tu sais que je ne peux pas te faire celà, t'es ma meilleure amie et même plus t'es déjà comme une soeur pour moi.
_Owww tu vas me faire pleurer Bloody, voilà une chose qui va me manquer.
_Ha oui quoi?!
_Ta gentillesse. Dit-elle les larmes au bord des yeux.
_Owww ma belle, tu vas beaucoup me manquer aussi, je t'aime tellement tu sais.
_Moi aussi je t'aime Bloody.
Elles entendirent une annonce dans le haut parleur.
Les passagers du vol 146 sont priés de se rendre en salle d'embarquement._Bon Weed tu vas devoir partir, je t'accompagne jusqu'au escalator.
_D'accord ma belle, allons-y.
Elles se seraient longtemps, Bloody laissa échapper une larme.
Elle la regarda s'eloigner peu à peu._Prend soin de toi Weed. S'ecria-t-elle.
_T'inquiète Bloody. Je ferai attention à moi. Dit-elle en faisant un signe d'au revoir.
Bloody fit de même. Quand l'image de Weed disparaissait peu à peu elle retourna au parking où se trouvait Albert qui l'attendais.
_Alors Mademoiselle où allons-nous?
_Avant de rentrer je veux faire des petites courses au centre commercial, ensuite nous rentrerons.
_D'accord Mademoiselle Larson.
Albert démarra la voiture et ils s'en allèrent. À croire que ses petites courses étaient vraiment petite car elle ne mit qu'une vingtaine de minutes pour les faire.
_Deja de retour Mademoiselle...
_Oui comme vous pouvez le voir, maintenant nous pouvons regagner la maison. Merci.
_Bien sûr mademoiselle.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.