chapitre 31

4.4K 250 1
                                    

Bloody se reveilla une heure après le départ de Calvin, comme  à son habitude elle le chercha dans la maison mais ne le trouvait pas, il a fallu qu'elle croise Alberta pour que cette dernière lui dise que Calvin était allé travailler. Elle se tapa le front et se dit en elle même (t'es conne ou quoi il a une vie à part toi). Elle remercie Alberta pour l'information et regagna sa salle de bain où elle prit sa douche et fit son train train quotidien de toilettage. Elle envoya des messages à Calvin mais il ne répondais pas. Il a sûrement beaucoup de travail se dit-elle. Quand elle eut fini tout ça elle alla prendre son petit déjeuné.
En manipulant son téléphone, elle reçu finalement un message de Calvin.

Discussions par message.

_Désolé Bella, mais je suis un peu débordé ce matin...

_Pas grave, je le pensais mon amour.

_Merci pour ta compation, je rentrerai tard aujourd'hui Bella donc ne m'attend pas ce soir.

_Hum d'accord j'essaierai d'etre éveillé pour t'attendre.

_Non Bella dort ne veille pas à cause de moi, j'veux que tu te porte toujours bien et pas que tu sois fatigué.

_Non Calvin ça ne me dérange pas t'inquiète.

_D'accord Bella, je dois te laisser j'ai une réunion importante qui va commencer bisou. Je t'aime.

_Moi aussi mon amour.

Fin de le discussion par message

Par la suite elle sorta pour ce balader et acheter quelques trucs dont elle avait besoin. Elle se vetit d'une robe noire très légère, il fesait très chaud en ces temps, l'italie est un beau pays mais on ne peut pas en dire autant de sa chaleur.

Elle décida de sortir seul cette fois sans chauffeur et rien d'autre, juste elle et sa petite sacoche affronter la ville dans laquelle elle était "VÉRON"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle décida de sortir seul cette fois sans chauffeur et rien d'autre, juste elle et sa petite sacoche affronter la ville dans laquelle elle était "VÉRON".elle descendait quand elle se rendant compte qu'elle avait oublié sa carte bancaire. Elle remonta , la pris et sorta de nouveau.
Elle se franchit le portail du grand domaine et se parta où le vent la mena, quand elle était à l'université elle n'avait jamais pris le temps pour elle car ses moyens ne le lui permettaient pas. Maintenant la vie lui sourit  à nouveau.

Point de vu de Bloody

Et si on allait, dans ce Magazin de vêtements. Pourquoi le caissier me regarde t'il comme si il voulait me manger?! Bref je suis venu pour Calvin... Bon bon voyons ce qu'il y a de beau. J'espère qu'il aimera ce que je lui offrirai.

Fin du point de vu.

Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant