Quand elle finit son P'tit dej elle alla dans sa chambre et scruta son placard pourtant c'etait pas des vêtements qui lui manquait mais le fait qu'elle les a porté plusieurs fois l'agacait. Alors elle eu une idée.
_J'pourrai m'acheter une nouvelle robe, bien bien que me dit mon compte en Banque....pfffff j'ai plus assez d'argent sa me fou le seum.
Puis elle eu l'idée d'appeler Calvin Gonzalez pour lui expliquer la situation dans laquelle elle était et que de ce fait elle ne pourra plus venir au dîné.
_Monsieur Calvin Gonzalez désolé de vous dérangez mais je ne pourrai plus venir ce soir
_Mais pour dîtes-vous celà Bella ? Dit-il avec une mine triste
_C'est gênant de vous en parlez, j'aimerais pas vous derangez à cause de ça...
_Mais expliquez moi votre problème Bella je suis là pour le réglé.
_D'accord. Il se trouve que je n'ai plus rien de grand à me mettre puis dans mon compte en Banque je n'ai plus assez d'argent par conséquent je ne pourrai pas acheter une nouvelle robe pour ce soir.
_Mais celà n'est pas una problema bella, je vous enverrai de l'argent avec mon chauffeur il sera au bas de votre immeuble dans, 30min bella .
_Merci Monsieur Gonzalez pour cette gentillesse dit-elle gêné.
_Ce n'est rien bella, vous êtes plus pour moi.
30min plus tard le chauffeur était au bas de son immeuble et claxionna pour qu'elle descende pour venir récupérer l'enveloppe d'argent. Elle dit merci et remonta dans son appartement.
_Bon bon Bloody combien il y a -t-il là dedans se dit-elle humm...ho mon Dieu je veux juste acheter une simple robe pas le magazin tout entier pfff.
Elle était gêné parce qu'elle se disait qu'elle lui était redevable.
_C'est sûr que pour lui cette somme n'est que poussiere se dit-elle.
Elle eu l'idée d'appelé son amie Weed pour l'accompagner faire du shopping.
_Allô Weed ?! Salut! J'espere que tu vas bien, je veux que tu m'accompagnes faire du shopping je t'expliquerai tout une fois sur place.
_Wooo t'es rapide Vas-y doucement en plus tu viens de me réveillé, tout ce que je retiens c'est qu'on doit se retrouver au centre commercial. Laisse moi le temps de me préparer et on se retrouve dans 30min ça te convient?!
_Okay je t'attendrai la-bas à toute à l'heure bye.
Les deux amies s'étaient retrouver comme convenu, Bloody raconta toute l'histoire qui c'etait passé entre elle et Calvin Gonzalez , sa copine était juste étonné qu'un tel homme aime une fille si simple que Bloody. Mais était aussi heureuse pour son amie.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomansaBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.