Quand elle finit de prendre sa douche, elle entendit qu'on sonnait à la porte, elle se hata pour ouvrir devant se tenait une femme brune avec de grand yeux vert, ayant la même taille qu'elle. Elle pouvait remarqué que elle portait des bagages.
_Bonsoir Mademoiselle...
_Bonsoir je suis Sophie la cousine de Calvin et vous, vous êtes ?!
_Je suis la petit amie de votre cousin, je m'appelle Bloody mais Calvin ne m'as pas dit que vous viendriez...
_Veillez d'abord me laisser entrer s'il vous plait parce qu'il fait froid dehors.
_How excusez moi rentrez.
_Merci bien, d'abord Calvin n'etait pas au courant que je viendrai, je compte passer quelques temps ici le temps de me trouver un appartement parce que ,je rencontre des problèmes financiers en ce moment j'espère que vous me comprendrez.
_D'accord mais fallait quand même l'avertir. De votre venu.
_J'ai essayé de le joindre plusieurs fois mais il ne répond pas à mes appels. Donc j'ai du vite agir j'avais nul part où aller.
_Ha oui il est très occupé en ce moment. Donc je vais dire à Alberta de vous enmennez dans l'une de nos nombreuses chambres.
_Merci et tu peux me tutoyer Bloody.
_D'accord Sophia , voici Alberta elle va te conduire dans ta chambre.
_Merci Bloody.
Bloody était loin de savoir que Sophie était juste une fille avec qui couchait Calvin et non sans cousine. Et que dire de Calvin qui ne sait même pas que la fille "qu'il a mis enceinte" Est sous son toi. Bloody se mit sur ses gardes pour autant car elle ne connaissait pas vraiment la famille de Calvin, cette Sophia ne lui donnait pas bonne impression au contraire elle se méfiait d'elle. Mais que fera-t-elle ou dira-t-elle si elle apprend que cette dernière est enceinte de Calvin. Trente minutes plutard Bloody alla cogner à la porte de Sophia histoire de lui demander si tout ce passe et en même temps lui dire que l'on avait déjà dresser la table pour le dîné.
_Le dîné est servi Sophia.
_How merci j'arrive dans cinq minutes.
Quand elle arriva dans la salle à manger elle trouva Bloody assise et prit une chaise à quelques mètres d'elle.
_Mais Bloody tu ne manges pas?!
_ Hum moi, non non j'ai mangé une pizza entière tout à l'heure ça m'a pris trop de place dans mon ventre.
_Ha je comprends mieux d'accord.
_j'espère que le dîné est bon bon appétit.
_Oui il l'est merci.
Des minutes plutard Calvin rentra du boulot et vit Bloody et Sophia assise dans le salon.
D'après vous comment va-t-il agir???
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.