Elle reçoit un coup de file de son propriétaire.
_Allo bonjour Mademoiselle Larson.
_Bonjour monsieur Charlie.
_J'espere que vous n'avez pas oublié que la fin de ce mois est dans 5jours ?
_Oui oui Monsieur ça tombe même bien que vous m'aviez appelé.
_Ha bon pourquoi celà? Dit-il avec un sourir se dessinant parfaitement sur son visage.
_Je voulais vous dire que ce sera compliqué pour mois ce moi, je ne pourrai pas payer le loyer ...
Son visage se redit aussi-tôt.
_Mademoiselle je m'en fiche de ce que vous avez comme problème, j'ai aussi les miens moi je veux mon argent au plus tard la fin de ce mois dans le cas contraire je vous fou dehors et d'ailleurs quelqu'un d'autre veut votre appartement donc si vous ne vous dépêché pas vous serai détrôné.
Il raccrocha sur le coup.
Elle se lamentait sur son problème et elle se disait aussi qu'elle avait trop de fierté pour demander de l'argent à Calvin(même si il lui à déjà donné, mais c'etait pas elle qui avait demandé) un homme qu'elle venait à peine de connaître._Réfléchis Bloody se dit-elle en faisant des pas dans le salon sans pour autant avoir une idée.
Puis les jours passèrent mais toujours aucune solution à son problème. Le soir en rentrant des cours elle trouva ses affaires dehors et se demandait ce qu'il ce passait. Quand elle fit son entrée dans l'appartement elle son patron et un inconnu.
_Bonsoir Mademoiselle Larson, je vous avais averti mais vous n'avez pas réagis, donc je tiens à vous annoncer que cet apparte n'est plus à vous.
_Mais comment pouvez-vous me faire ça monsieur.
_Ainsi est la vie, maintenant veuillez disposer merci bien.
Elle sorta et se mit à pleurer comme une enfant à qui on essayait de faire une piqûre, elle appela son ami Weed mais cette dernière ne répondait pas, puis par contrainte elle appela Calvin et lui expliqua le problème.
_Calvin vient s'il te plaît, j'ai besoin d'aide je te raconterai tout quand tu seras là. Dit-elle en sanglotant.
_Ma Bella qui t'a fait du mal?! J'arrive immédiatement.
Il raccrocha et se mit en route pour ce rendre à ce qui était quelques jours l'appartement de Bloody.
_Que se passe-t-il Bella pourquoi tes affaires sont-elles dehors ?
_Comme j'avais pas d'argent pour payer mon loyer, mon proprio m'a viré et a mis une autre personne...
_Et pourquoi ne m'as-tu pas dit que t'etait en galère ?
_Parce que j'aime me débrouiller seule .
_Mais je suis là maintenant Bella.
_Mais t'es pas mon mec...
Il eut un silence de mort durant quelques minutes.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.