_Owww Calvin je rêve, il est si beau ce colier, je ne le mérite pas mais merci.
_Si tu le mérite, tu mérites tout. Mon amour.
_j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie.
_Non c'est moi qui ai de la chance.
Le dîné finit ils payerent et partirent. Ils prit la direction de la maison. Arrivé ils se dirigèrent chacun dans leur chambre en s'echangeant un baiser et une bonne nuit. Au environ de minuit Calvin entendit que quelqu'un cognait à sa porte il se leva dans le but d'ouvrir et fut étonné de la voir planter là devant la porte avec une nuisette qui dessinait parfaitement ses courbes.
_J'arrive pas à trouver le sommeil j'peux dormir avec toi.
_Oui bella c'est ta chambre aussi ici, rentre j't'en pris.
_Merci mon amour. Elle lui dit un baiser sensuelle dans le coup.
Calvin fût étonné de voir ce qu'elle venait de faire, il pensait même un moment que c'etait un rêve mais revient immédiatement à la réalité car elle était bel et bien devant lui. Ils se dirigèrent vers le lit. Calvin était coller à Bloody, Celle-ci sentait l'érection de ce dernier.
_Désolé bella c'est toi qui me fait cet effet.
_Mais je dois te dire quelque chose Calvin.
_Vas-y bella.
_Je.... J... J'ai si peur de te le dire.
_Vas-y bella je ne mange pas.
_Je suis encore Vierge.
_Mais c'est formidable ça bella, je t'aime encore plus, comme un fou.
_je pensais que tu ne devais plus m'aimer Calvin. Dit-elle avec les larmes au bord des yeux.
_Ne pleure pas bella, je ne vais pas arrêter de t'aimer pour si peu.
Il la Serra dans ses bras et elle s'endormi petit à petit tel un bébé qui venait de boir son lait. Ce matin il eut juste envi de passé la journée avec Bloody par conséquent il n'alla pas au travail. Il resta plusieurs instant allongé tout en regardant Bloody dormir la bouche un peu entre ou verte elle était si mignonne se disait-il . Elle ouvrit les yeux peu à peu.
_Bonjour mon amour.
_Bon.... Bonjour t'es encore resté là à me regarder pfff c'est pas possible Calvin. Disait-elle en riant.
_Mais bella t'es si mignonne comment je pouvais résister?t'es trop douce.
_Merci mon amour .
Les deux se levèrent et se dirigèrent vers le lavabo histoire de se brosser les dents et se rincer le visage. Ensuite ils s'embrasserent , c'etait leur manière de se dire Bonjour.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.