Arrivé à la villa elle entendit une voix qui lui était familière, ce n'etait autre que la mère de Calvin qui discutait avec ce dernier dans le salon.
_Bonjour Barbara. Dit-elle en souriant malgré elle.
_Bonjour Bloody, comment c'etait l'accompagnement avec ton amie ?
_Tres Bien et comment vous savez que je suis allé accompagner mon amie?
_Je suis une magicienne je sais tout. Je rigole c'est Calvin qui me la dit.
_Ha oui j'aurais dû m'en douter Barbara.
_Il y a t-il un problème entre Calvin et toi?
_Non pourquoi vous dites ça? Dit-elle elle en stressant.
_Bah il y a comme une atmosphère pesante dans la salle, je dirai comme de la colère ou de la mal Entente.
_Non non Barbara, je partais même Lui donner un baiser sur la bouche.
Quand elle parlait avec Barbara, Calvin lui était sur son téléphone faisant comme si il n'y avait que lui dans le salon. Il savait que la dispute de ce matin les avait refroidit mais quand il entendit que Bloody devait venir lui faire un baiser sur le bouche, il devint heureux.
_Salut mon amour.
_Salut mi amor.
Il était assis sur l'un des canapés alors elle se pencha vers son visage et lui donne un baiser puis elle descenda au coup et lui chuchota quelque chose aux oreilles.
_Ne penses pas que je t'embrasse de mon plein gré, c'est juste pour faire plaisir à ta mère. Je suis toujours énervé contre toi.
Barbara était contente, car elle les vit s'embrasser mais elle ne savait pas que ils étaient toujours en froid.
_Voila c'est mieux ainsi. Dit Barbara.
_Oui maman tu as raison. Dit-il en souriant.
_Oui Barbara, si non vous avez déjà mangé ?
_Non ma chère, j'aimerais bien rester mais le devoir m'appelle c'etait juste une visite de courtoisie que je venais vous rendre.
_T'es sur que tu ne veux pas rester manger maman?
_Non mon Calvino ça ira. Bin bisou à vous et Bloody prend toujours soin de mon fils. Je t'aime Calvino.
_D'accord Barbara.
_Je t'aime aussi maman. Ciao.
Quand Barbara passa la porte, Bloody se dirigea vers sa chambre, elle ne voulait rien n'entendre de Calvin tellement il l'enervait.
_Bella je suis Désolé, si j'ai été désagréable ce matin pardonne moi. S'ecria-t-il .
Pour réponse il eut un claquement de porte . Bloody s'en foutait de ce qu'il avait eu à dire sur son habillement c'etait passé, mais le fait qu'il est raccroché si vite le téléphone l'enervait car elle se disait qu'il lui cachait quelque chose.
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.