Ambiance peu commune ,une atmosphère de colère régnait dans la salle ,entre Calvin qui répondait méchamment à Sophia et Bloody qui essayait de calmer Calvin.Elle remarquait qu'il commençait à perdre son sang froid .
_Calvin arrête s'il te plaît !
_ Tu sais quoi Bloody je vais dans ma chambre pour ne plus ''en faite trop '',ne m'attendez pas pour le dîner je n'ai pas faim .
Bloody hallucinait et n'arrivait pas à y croire que il puisse se mettre en fougue pour de si petite chose , après tout c'est pas de sa faute si Sophia est comme elle est .
_Je suis désolé d'avoir créé une dispute encore ce soir Bloody je suis vraiment désolé .
_Ce n'est rien Sophia je vais gérer t'inquiète.Du coup ne m'attends pas pour dîner je n'ai plus faim aussi à vrai dire .
_ Désolé encore je me sens si mal .
_ Je t'ai dit de ne pas t'en faire ça va aller .Bon moi je vais me relaxer dans ma salle de bain je te laisse . Notre journée était rempli d'émotion forte .Dit-elle en souriant.
Bien au contraire Sophia de son côté n'était pas du tout désolé mais heureuse de voir qu'elle pouvait créer de la zizanie à partir de rien et de si peu de chose et que cette idiote de Bloody ne s'en rendait pas conte à cause de sa naïveté. La
Journée fut longue pour chaque habitant de la maison tous dans leurs chambres faisant ce dont ils avaient envi.Calvin de son côté pour laisser passer sa colère eut l'idée d'appeler son pilote pour savoir si tout était déjà au point pour le voyage qui ce fera ce Week-end.Bloody elle se détendait dans sa baignoire en écoutant un peu de musique histoire de ne plus trop penser au petit drame de toute à l'heure et Sophia manigançait encore seul Dieu sait un plan qui créera encore une autre dispute entre les deux tourtereaux.Trêve de bavardage Bloody sentit une main ferme la caresser la nuque et descendit vers sa partie intime faisant des mouvements de va être vient en elle et elle aimait ça._How Calvin pourquoi tu fais ça.Dit-elle avec joie
_Okay j'arrête Bella ,je peux venir te rejoindre ?!
_ Oui viens ça ne me dérange pas .
Il entra dans le bain se mit en dessous d'elle.
_ je voulais te présenter mes excuses pour cette discute que nous avions eu tout à l'heure je suis vraiment désolé j'ai laissé la colère prendre le dessus .
_ C'est déjà oublié mon amour ,mais la personne à qui tu dois demander des excuses c'est à Sophia tu l'as aussi offensé d'une part.
_ je le ferai mais juste parce que tu m'as demandé je ferai tout par amour pour toi Bella .
Ils s'embrassèrent tendrement et Calvin continuait à faire des caresses sur le coup de Bloody . Sa sensibilité D'homme faisait apparition à cet instant, il se mit à rire avec Bloody .
_Tes sérieux là Calvin.Dit-elle en souriant
_ Mais Bella c'est pas de ma faute je t'assure ,c'est toi qui me fait cet effet là...
Dix minutes plu tard ils eurent fini de prendre leur bain et allèrent s'habiller .Calvin proposait à Bloody de dormir avec lui cette dernière accepta et les deux passèrent une nuit douce .
VOUS LISEZ
Mais qu'est-ce qu'il a vu en moi?
RomanceBloody Larson une jeune fille de 18ans qui a une vie d'etudiante plutôt banale, mais tout sera bouleversé par l'apparition d'un milliardaire qui voudra coûte que coûte d'elle pour le restant de sa vie... Pourquoi ? Lisez pour le découvrir.