Chapitre 9 : Cauchemar

281 17 13
                                    




⚠️TW : agression sexuelle ⚠️






Point de vue Lilith


Las Vegas, 20H30, ascenseur de l'appartement



Le trajet s'est relativement bien passé, hormis le fait que Adam m'a demandé au moins 5 fois s'il pouvait conduire.

J'espère que ça va bien se passer.
J'espère qu'on arrivera à cohabiter.

Quand la sonnerie d'ouverture retentit et que les portes s'ouvrent, je vois Echo qui arrive à toute vitesse et fonce sur Adam.
Adam me regarde avec un grand sourire, et tout en caressant Echo me nargue :

- Tu vois je t'avais dit qu'il m'aimait plus que toi.

Mon petit Ward, si tu crois que je vais me laisser faire bien sagement, tu te trompes.

J'enlève rapidement mes talons, et part en trottinant vers la terrasse tout en criant le nom de mon chien.

Echo d'instinct sait qu'on va jouer, il abandonne Adam et me suis en courant.

Quand Adam nous rejoint, il vient s'asseoir à côté de moi sur le petit mur de la grande terrasse.

On a parlé pendant longtemps de tout et de rien en regardant le soleil disparaître pour laisser place à la lune et ses milliers d'étoiles.

Echo revenait toutes les 2 minutes pour demander à Adam de lui renvoyer sa balle.

C'est seulement à 22H qu'on décide de rentrer pour commander une pizza.

- Une hawaienne ? lui demandais-je.

- Tu baisses dans mon estime là Black, qui mange de la pizza avec de l'ananas de nos jours ?

- Tout le monde Ward, c'est juste toi qui as des goûts culinaires qui laissent à désirer.

- Je propose un compromis, la 4 fromages ?

- Alors là non, cette pizza est vraiment immonde.

On a débattu pendant 10 minutes, pour finalement se mettre d'accord sur une western.

Après le repas, je décide de lui faire visiter le reste de l'appartement.

- Tu as déjà vu la cuisine, le salon et la terrasse.

J'avance dans le couloir, ouvre une porte et continue :

- Ici, c'est la salle de sport, tu peux y aller quand tu veux.

Je traverse le couloir et ouvre la porte d'en face.

- Là c'est...Hum... la salle de bain, mais tu connais...

Il me regarde et prends son petit sourire malicieux que je déteste plus que tout.
Je lève les yeux au ciel avant de continuer.

- La porte tout au fond, c'est ma chambre, il est strictement interdit d'y aller, la porte à gauche c'est ta chambre et à droite c'est les toilettes. Voila, fais comme chez toi, bonne nuit.

Il lève le bras pour m'empêcher de partir, mais se ravise au moment où sa peau frôle la mienne, me provoquant un frisson dans le dos.

Je ne me retourne pas pour voir ses yeux, je rentre dans ma chambre et ferme la porte.

Je m'adosse quelques instants à la porte pour reprendre mes esprits, et me dirige vers mon dressing pour prendre un long t-shirt et des sous-vêtements.

Même après m'être douché, je n'ai pas revu Adam de la soirée.

Je m'installe donc dans mon lit, et malheureusement, je sombre dans le sommeil...


Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant