Chapitre 49 : Réconciliation

174 11 39
                                    



Coucou vous !!!
J'espère que vous allez bien 😌👍🏽.
Je vous dérange quelques secondes pour vous prévenir que dans chapitre il y aura des scènes à caractères sexuels (très sexuels).
🔞
Bon bah, bonne lecture !
~





Point de vue Lilith




Las Vegas, aucune idée de l'heure, sous sol



J'aurais voulu qu'après cette journée de merde on parte, juste lui et moi, juste nous.
Mais je ne suis pas sûre qu'il reste un "nous".
J'aurais aimé que ça se passe bien, mais à chaque fois que je trouve une excuse pour lui pardonner, il me poignarde dans le dos avec un nouveau mensonge.

- J'en ai plus que marre, Adam. Marre de toi et de tes mensonges. lui dis-je en plongeant dans ses yeux bleus.

La faible lueur d'espoir, qui s'était allumée dans ses beaux yeux, vacille dangereusement.

- Et pourtant c'est la vérité, mais au moins tu connais les 100% maintenant. répond-t-il sèchement.

C'est là qu'il fait une erreur.
La plus délicieuse de toutes les erreurs.
L'erreur qui l'a sauvé, qui nous a sauvé.
Même si j'ai mis du temps à comprendre, je sais comment Adam fonctionne maintenant.
Je sais qu'il ment. Il ment pour protéger sa mère.

Comme si j'allais tuer sa mère. Il me prend vraiment pour un monstre...

Quand Adam me ment, il devient méchant. Sa voix devient sèche, aucune émotion n'en sort.
Ses paroles deviennent cruelles, il crache de la haine pure.

Comme quand il a parlé de Cléa. Il cherchait quelque chose à dire pour se protéger et me blesser.
On est un peu pareil en fait...

- Tu mens.

- T'aimerais bien hein ?

D'habitude, son sarcasme me fait rire, mais là je trouve ça insupportable.
Je plaque mes mains sur son torse et le repousse violemment en arrière.

- Arrête de me mentir ! lui criais-je.

Ma réaction pathétique me fait honte, mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour qu'il réagisse.
Je serre les dents en attendant qu'il me balance sa prochaine réplique tranchante.

- Non c'est la vérité. Maintenant, j'assume, donc laisse partir ma mère, et prends enfin tes responsabilités. Tue moi.

Il est sérieux ?
Il est prêt à mourir pour elle ? Alors qu'elle ne s'interpose même pas, elle n'a même pas essayer de le sauver.

Il ne ment pas pour se protéger, il se sacrifie pour qu'elle vive.
Comme si j'allais vraiment tuer sa mère...

Je m'approche à nouveau de lui, et sans réfléchir je le gifle. La claque résonne longuement dans la pièce. Le silence qui s'était installé ne dure pas longtemps.

- Comment osez-vous lever la main sur mon fils ? Vous n'avez donc aucun sentiment et aucune reconnaissance envers lui ? me crie sa mère.

Je regarde Kamila en souriant et lui répond :

- Il y a quelques heures je lui ai tiré une balle dans l'épaule. Je ne suis pas sûre que ma gifle ne l'ait réellement blesser.

- Vous êtes vraiment folle...murmure-t elle.

Je ne réponds rien et la regarde avec satisfaction.

- Je n'aurais jamais dû laisser mon fils vous épouser. continue-elle.

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant