Point de vue AdamNew York, 21H55, devant le night club "Midnight"
J'espère qu'elles arriveront vite, j'ai légèrement hâte de les voir.
Voir à quoi elle ressemble.A-t-elle mis un tailleur ?
Ou une robe ?- Adam ? Adam, tu nous écoutes ?
Je les avais presque oubliés.
- Euh oui bien sûr.
- On disait quoi ?
La voix pleine de reproches de Naïm a le don de m'insupporter au plus haut point, comme si chaque parole qui sortait de son insupportable bouche, était destinée à me vexer.
- Ça va aller mon pote, laisses le, il était juste dans les vapes.
Naïm n'a pas l'air d'apprécier l'intervention de Thomas, il retire, dans un geste de dégoût, la main de Thomas qui était posée sur son épaule.
- Bref, commencez pas à vous battre, on rentre.
Le ton impassible de Aaron ne me choque même plus, c'est comme si j'étais habitué au fait que chacune des ses paroles soient froides et sans émotion.
Je préfère ne pas en rajouter, et suivre les garçons silencieusement jusqu'à l'entrée de la boîte.
Un seul signe de tête au videur nous permet de rentrer facilement dans la boîte de nuit, je préfère, encore une fois, m'abstenir de commenter.En descendant les grands escaliers qui mènent à la piste de danse, Thomas met son bras autour de mes épaules en me demande :
- Alors mon petit Adam, t'es déjà venu à New York ?
- Non jamais, c'est une première.
Un grand sourire apparaît sur ses lèvres quand il entend ma réponse, il lève ses deux bras en l'air en criant :
- Parfait, on va passé une soirée dingue !
Je n'en doute pas une seconde...
Après tout dépend du sens du terme.Je les suis jusqu'au carré V.I.P et commande à une serveuse très légèrement habillée, un verre de whisky japonais dont je n'arrive même pas à prononcer le nom.
En repartant, la serveuse m'adresse un large sourire et un petit clin d'œil.
Thomas, qui en est déjà à son 3ème shot, ne peut s'empêcher de commenter :- Notre petit Adam à une touche !
Exaspérant....
- Absolument pas, c'était juste de la pure politesse.
Au même moment la serveuse revient, elle tient d'une main un plateau avec mon verre posé dessus et dans l'autre un petit bout de papier blanc.
Quand elle me tend les deux, je les prends sans faire d'histoire et elle repart toujours en souriant.Quand je déplie le petit papier, son numéro y est inscrit de manière bien distinctive.
- Wow elle a pas perdu de temps, bravo Adam appelle là.
Sans façon.
Je vais m'abstenir...C'est instinctif
Comme si j'avais un radar.
Elle est là.Je n'ai pas besoin de la chercher, mon regard se porte directement sur la femme qui descend les grands escaliers noirs.
Elle est magnifique. Même plus que ça.
VOUS LISEZ
Devil is not a man
RomanceLilith Black est une femme qui doit jongler entre son business de night-clubs et son rôle à la tête d'un cartel de drogue. Quand les problèmes semblent se multiplier autour d'elle, un homme au passé douteux apparaît dans l'un de ses night-clubs. I...