Chapitre 35 : Défiance

159 13 0
                                    







Point de vue Lilith






Las Vegas, on s'en fout de l'heure, dans ma chambre.




Je suis énervée.
Contre moi qui n'est qu'une lâche.
Contre ma famille qui ne m'apporte que des mauvaises choses.
Contre l'ancien membre de cette putain de famille que j'ai laissé partir il y a quelques heures.
Contre mes cauchemars qui me font paraître faible devant Adam.
Contre Adam qui est trop attentionné, trop protecteur, trop gentil, qui brise toutes mes barrières.

Putain j'ai pleuré devant lui...
Et il n'a rien dit...Dieu merci il n'a rien dit...
Il doit penser que je suis faible.
Et il n'a pas tord.

- Adam, tu dors ?

Je connais déjà la réponse, j'imagine qu'il ne peut pas dormir et me caresser les cheveux en même temps. Vu que son geste réconfortant ne s'est pas arrêté je suppose qu'il ne dort pas.

- J'entame ma quatrième heure de sommeil profond là, et toi ?

Je lui réponds en souriant, même si il ne peut pas me voir :

- Moi aussi, on dirait pas comme ça mais là je rêve.

- Plus sérieusement, tu voulais me parler de quelque chose ?

Je vais droit au but en lui demandant directement :

- À ma place, tu aurais fait quoi avec Lisa ?

- Je peux être honnête ?

- Toujours.

- Personnellement, je ne pense pas que je l'aurais tué. Parce qu'en vrai, elle n'a pas fait grand chose de mal, hormis kidnapper l'homme de ta vie.

J'enlève ma tête de son ventre pour le fixer et voir si il est sérieux. Malgré l'obscurité de la pièce, je peux apercevoir son petit sourire satisfait.
Je secoue négativement la tête en la reposant sur lui et le laisse continuer.

- Dans le fond, elle voulait juste se venger. Vous vous ressemblez plus que tu ne veux te l'avouer.

Je n'ai pas la force de me disputer avec lui ce soir, donc je vais faire comme si je n'avais pas entendu la fin de sa phrase. Je ne réponds même pas.

- Ne fais pas comme si tu n'avais pas bien entendu, oui, vous vous ressemblez. C'est un cercle vicieux, tu as tué son père parce qu'il avait blessé ta sœur, elle voulait te détruire pour avoir tué son père. Ton problème avec elle repose sur le fait que vous aviez, chacune, voulu défendre un être cher.

Je m'en veux de ne pas être totalement honnête avec lui.
Mais il apprendra à ses dépens qu'avant d'être sa fiancée, je suis d'abord la Cheffe d'un gros cartel.

Demain quand je devrais annoncer à mes hommes que j'ai laissé partir la femme que j'avais jurer de détruire, je devrais en assumer les conséquences.

- Bonne nuit Adam.

Il dépose un baser sur le haut de ma tête en disant :

- Bonne nuit ma petite femme.

Pas besoin de le regarder pour savoir qu'il est certainement en train de sourire.
Je continue de dessiner le contour ses tatouages, jusqu'à ce qu'enfin, le sommeil vienne me chercher.




Las Vegas, 9h40, Salon de la villa.



Je regarde tous les hommes qui sont devant moi, les mêmes qui étaient déjà réunis ici avant l'intervention pour le sauvetage d'Adam.
Je prends une grande inspiration et commence d'une voix forte et assurée :

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant