Point de vue Adam.Pays inconnu, heure inconnu, lieu inconnu.
Je ne saurais dire depuis combien de temps je me suis réveillé, tout ce que je sais se résume à rien.
Je ne vois rien. Juste du noir.
Logique pour une pièce sans lumière.
La seule chose que je sais de ma situation, c'est que je suis attaché à une chaise, je ne sais pas par quoi, peut être des menottes ? Ou bien des cordes ?Aucune idée.
J'ai essayé d'en savoir le plus possible sur l'endroit où je me trouve, en vain.
Le sol est dur, peut-être du béton ? En tout cas, ce n'est pas du sable ou des graviers.
Il n'y a pas de vent ou de bruit, c'est donc une pièce fermée et, certainement, insonorisé.Je ne crois pas non plus avoir été blessé ou torturé, je n'ai mal nulle part. Hormis à la tête, quand elle a cogné je ne sais quoi pendant l'accident.
L'accident....
Putain Lilith, on est dans une belle merde...
Tu es seule et certainement blessée, pendant que moi je me suis fait kidnapper par un débile qui ne sait pas conduire.C'est ironique non ?
Généralement, dans les films clichés, c'est la femme qui se fait kidnapper, et c'est son homme qui va la sauver.
Et bien entre Lilith et moi j'imagine que c'est l'inverse.
De toute façon on n'a jamais fait les choses comme il le fallait ou dans le bon ordre.
Alors ça ne m'étonne plus.Donc je me contente de t'attendre silencieusement, sans crier, sans me débattre. Parce que je sais que tu arriveras, et te connaissant, tu seras très en colère.
Des gens vont mourir je pense, mais je n'en ferais pas partie.
Je suis agressé par une lueur aveuglante, pas celle du soleil, plutôt celle d'un téléphone. Je n'ai pas le temps d'analyser plus longtemps. Une voix de femme s'avance vers moi, braquant sa lumière aveuglante dans ma direction. Elle dit d'une voix que je ne reconnais pas :
- Mon petit Adam ! Dis bonjour à la caméra, à Lilith plus précisément.
Je ne relève pas sa phrase sarcastique et continue de l'observer.
Plus elle se rapproche, plus la silhouette est discernable.
Elle est plutôt grande, je ne vois pas de cheveux au niveau de son cou, je suppose qu'ils sont plutôt courts.- Alors c'est toi la cousine folle de Lilith ?
- C'est moi qui pose les questions ici.
- Je suis également ravi de te rencontrer,Lisa.
Je finis ma phrase accompagné d'un magnifique sourire, comme ceux dont Lilith à horreur.
Elle filme toujours...
Va-t-elle vraiment envoyer la vidéo à Lilith ?Elle s'arrête juste devant moi. Son téléphone tenu dans la main droite, elle me dit :
- Je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi.
- Personnellement une soirée pyjama ça ne me tente pas trop, encore moins quand je suis attaché.
Mes yeux se sont maintenant complètement habitués à la lumière du téléphone. Je repère donc très vite l'ombre de sa main qui se rapproche de mon visage.
Esquiver ? Non mauvaise idée...
Laisser son adversaire prendre le dessus pour pouvoir retourner la situation quand il sera en confiance.
VOUS LISEZ
Devil is not a man
عاطفيةLilith Black est une femme qui doit jongler entre son business de night-clubs et son rôle à la tête d'un cartel de drogue. Quand les problèmes semblent se multiplier autour d'elle, un homme au passé douteux apparaît dans l'un de ses night-clubs. I...