Point de vue LilithLas Vegas, heure inconnue, chambre.
Je me réveille en ayant l'horrible impression d'être dans un four. Adam est littéralement collé à moi, d'habitude ça ne me dérange pas, mais là j'ai vraiment trop chaud.
J'essaye de m'extirper de cette position sans le réveiller, mais ça ne marche pas. Adam se relève en s'étirant.
Il n'a pas le temps de prononcer un mot que je me précipite déjà dans la salle de bain. Il me rejoint quelques secondes plus tard et s'assure que mes cheveux ne me gène pas quand je me mets à vomir.
Putain cette journée commence bien.
- Ça va aller. murmure-t-il en me frottant le dos.
Je me relève en m'essuyant la bouche et lui réponds :
- Oui bah c'est pas toi qui vomis dès que tu te lèves.
- Aux derrières nouvelles, ce n'est pas de ma faute. se défend-t-il.
- Non c'est vrai, et l'enfant qui se développe dans mon corps est arrivé tout seul avec ses petites jambes.
- Ouais non, là je plaide coupable.
- Tu sais quoi ? On va faire un pacte. lui dis-je en me tournant vers lui.
Il penche sa tête sur le côté et plisse ses yeux, puis répète d'un air suspicieux :
- Un pacte ?
- Oui, étant donné que tout ça c'est ta faute. Tu vas t'engager solennellement à changer toutes les couches de cet enfant pendant les 3 premières années de sa vie.
Pour appuyer ma demande, je prends la main d'Adam et je la pose sur mon ventre.
De ce que j'ai compris, pour le moment, il n'y a aucuns changements. Mais dans quelques semaines, on devrait commencer à voir la différence sur mon corps.
Il caresse la peau de mon ventre en souriant puis répond :
- 3 ans c'est un peu excessif.
Je hausse les épaules en expliquant d'un ton nonchalant :
- C'est le prix à payer.
- 2 ans. négocie-t-il.
- Marché conclu. dis-je en lui tendant ma main.
On se serre la main en souriant puis il sort de la salle de bain et part s'habiller.
Aujourd'hui, je passe la journée avec Adam, on doit aller à l'hôpital pour que je passe des examens, et le reste de la journée on doit la passer avec l'agent immobilier.
J'aimerais bien qu'on ai trouvé une maison avant ce soir.
Ça me ferait un problème de moins à gérer.Ça m'arrange que notre journée soit chargée, je n'ai pas le temps de penser à mon cauchemar de la veille.
C'était tellement pathétique...
Je suis contente qu'Adam n'ait pas posé de question.Je me lave les dents avant d'aller moi aussi m'habiller. J'enfile une robe simple, noire, légèrement moulante. Avec un collant de la même couleur.
Je retourne dans la salle de bain pour attacher mes cheveux dans un chignon bas.Quand je sors à nouveau, je prends deux vestes dans l'armoire et demande à Adam :
- Je mets laquelle ?
VOUS LISEZ
Devil is not a man
RomanceLilith Black est une femme qui doit jongler entre son business de night-clubs et son rôle à la tête d'un cartel de drogue. Quand les problèmes semblent se multiplier autour d'elle, un homme au passé douteux apparaît dans l'un de ses night-clubs. I...