Chapitre 46 : Balle-perdue

112 9 13
                                    


Hey salut vous 😏.
J'espère que tout va bien dans vos vies.
Alors oui je sais on est pas dimanche mais il y a quand même un chapitre, j'avais envie voilà mdr.

En plus Adam était un peu dans une position délicate à la fin du dernier donc j'arrête là le suspens.
Bonne lecture, et surtout, n'oubliez pas de respirer.😗
~




Point de vue Adam



Las Vegas, heure inconnue, sous sol de la villa



Nous revoilà au point de départ.
La même cellule.
La même porte électrique, fermée.

Ce qui change c'est nos sentiments, Lilith ne ressens que de la haine, et du dégoût.
Et moi...
J'en ai aucune idée, j'aimerais la détester aussi, ça serait tellement plus simple.

Mais je n'y arrive pas, malgré tout ce qu'elle vient de dire, tout ce qu'elle vient de faire, et son regard, je n'arrive pas à la détester.

Pourtant son regard me hurlait toute sa colère.
Le dégoût et la déception que j'arrivais à lire dans ses yeux noirs, m'ont détruit.

Il y a des regards qu'on oublie pas, celui-là en fait partie.

Elle doit se sentir tellement trahie... Mais je n'avais pas d'autres choix. Elle doit le comprendre.

Ma mission initiale était de récolter des informations sur elle. J'ai vraiment foiré.
Si le FBI met la main sur moi, je vais être dans la merde.
Avec l'annonce du mariage, ma couverture devient de plus en plus fragile. Mes supérieurs vont commencer à poser des questions.
Je suis censé envoyer un rapport chaque mois, sachant que je suis déjà en retard d'un mois.
Il va falloir que je trouve une solution.
Que je leur donne des réponses, à tous.

Alors que je commence à tourner en rond dans la pièce, la porte s'ouvre juste assez pour laisser passer le corps de Thomas, puis se referme dans le plus grand des silences.

- Bah alors Adam ? T'es une taupe et tu ne me l'avais même pas dit ? Je me sens offensé, je pensais que notre relation était plus solide que ça...

Il dit ça d'une voix beaucoup trop calme, comme si je m'étais disputé avec Lilith à cause de quelque chose de stupide. 

- Qu'est-ce que tu cherches à faire Thomas ? Je ne suis pas naïf au point de continuer de faire comme si de rien était. répondis-je sèchement.

Il lève ses yeux vers moi et un petit sourire apparaît sur ses lèvres.

- Adam ! Tu me choques là. C'est ça ta vraie personnalité ? Avec ton air fermé et ta voix aussi sèche que les cheveux de Naïm, tu me fais presque peur. Ou alors, c'est une autre couverture, pour pas que l'on comprenne que, en vrai tu paniques à l'idée de nous perdre, moi et ta femme ?

Je ne réponds rien.

- Trop mignon, dans le fond t'es un gros sentimental. continue-t-il sans s'arrêter de sourire.

Il s'approche de moi, je recule par précaution, mais il se contente de me mettre une grosse claque dans le dos avant de s'éloigner vers la porte.

- Commence pas à prendre la grosse tête parce que t'avais un gros secret qui t'as mis dans la merde. Et surtout n'oublies pas que tout le monde a un passé. De toute façon pour moi tu restes le débile qui parle au chien de Lilith comme ci c'était un enfant, rien ne change entre toi et moi.

Je ne comprends pas sa réaction...
Pourquoi n'est-il pas en colère ?
Il ne se sent pas trahis ?
Plus je repense à ses paroles plus je comprends.

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant