Chapitre 60 : Road trip

107 9 26
                                    





Point de vue Adam




Las Vegas, dans la nuit, chambre



Je suis couché depuis une bonne heure, mais je n'arrive pas à m'endormir.
Beaucoup trop de choses me tracassent.

Le pire reste la grossesse surprise de Lilith.
En soit, je trouve que c'est une nouvelle incroyable, mais Lilith n'a pas l'air du même avis que moi.
C'est tout le contraire en fait, elle s'est recroquevillée dans un coin du lit et refuse que je la touche.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle le prenne aussi mal.

Une dizaine de minutes plus tard, elle se relève en soupirant.

- Bon, je pense qu'il faut qu'on parle. dit-elle.

Je hoche la tête en restant silencieux.

- Je ne veux pas de cet enfant.

- Quoi ? Tu ne peux pas dire ça ! je me relève brusquement en finissant ma phrase.

- Adam...tu ne peux pas comprendre.

- Alors explique moi. dis-je d'un ton implorant.

Je pose ma main sur la sienne, elle ne me rejette pas. C'est déjà une bonne chose.

- Comment je suis censée dire à Olivia et aux autres que je suis enceinte alors qu'on vient de perdre Aaron ?

- On en a déjà parlé...Cet enfant sera un miracle Lilith, la naissance d'un enfant dans un moment où tout le monde va mal ne peut être qu'une bonne chose.

- Tu n'as peut-être pas totalement tort. Mais il y a aussi le fait que ce qu'on fait dans la vie est extrêmement dangereux. Mettre un enfant au monde c'est placer une cible dans son dos dès sa naissance.

- Lilith, tu sais très bien que cet enfant sera plus en sécurité que n'importe quelle autre personne sur cette terre.

Il y a une autre raison, c'est sûr.
Est-ce qu'elle a trop honte pour me le dire ?

- Adam...Je...Je n'ai pas envie que mon corps change, je supporte déjà mal les cicatrices qui sont gravées sur ma peau, alors en rajouter d'autres...

- Ça ne risque pas de changer ton point de vue, mais n'oublie pas que chez toi, c'est pas ton physique que j'aime, mais ta personnalité.

- C'est pas mon physique que t'aimes ? me demande-t-elle en se détendant.

Un petit sourire se dessine sur ses lèvres.

- À la rigueur tes cheveux, mais globalement il n'y a que ça.

Une lueur taquine passe dans son regard quand elle s'approche de moi et murmure à quelques centimètres de mon visage :

- T'es sûr qu'il n'y a que ça ?

Je glisse ma main dans son dos pour l'attirer plus près de moi en lui répondant :

- Je ne sais pas, il y a peut-être des parties de ton corps que je ne connais pas...

J'ai enlevé mon t-shirt pour dormir et Lilith en a profité pour glisser ses ongles dans mon dos.

Putain qu'est ce que j'ai envie de cette femme.
Mais plus j'y pense et moins je trouve que c'est une bonne idée.
Elle va me tuer si je lui dit.

Elle se met à m'embrasser le cou, mais je la repousse le plus lentement possible.

- Lilith...c'est pas le bon moment, tu le sais aussi bien que moi.

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant