Point de vue AdamLas Vegas, 18h50, siège du groupe de presse "She's"
Je la fixe en essayant de comprendre ce qu'elle vient de dire.
Je n'ai pas de problème d'ouïe, mais il faudrait qu'elle soit devenue folle pour qu'elle dise ca.Je lui ai reproché de ne pas s'investir assez dans notre relation...
Peut-être qu'elle à un plan.
Lilith ne pouvait pas lâcher ce genre de bombe sans avoir une idée derrière la tête.J'essaye de ne pas me préoccuper des regards des autres, pour me focaliser seulement sur Lilith.
Elle n'a toujours pas lâché mon regard, je ne pense pas qu'elle soit prête à affronter celui de Naïm.La journaliste brise notre contact visuel en disant à Lilith :
- Woaw, quelle grande nouvelle ! Chers spectateurs, voilà un couple que nous allons suivre de près. Mais dites nous Madame Black, pour quand est le mariage ?
Lilith n'hésite pas une seule seconde et lui répond d'un ton très naturel :
- Très bientôt, j'attends juste de revoir ma belle famille pour planifier tout ça.
Elle finit sa phrase accompagnée d'un petit sourire plutôt honnête, puis elle se lève en remerciant l'équipe She's et s'approche de nous, toujours en souriant.
Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander des explications, elle secoue négativement la tête avant de poser chastement ses lèvres sur les miennes puis me demande :
- Alors j'étais comment ?
Je lance un petit regard à la journaliste derrière qui nous fixe intensément puis je me reconcentre sur Lilith. Je lui fais mon plus beau sourire charmeur en lui répondant :
- Parfaite, comme toujours...
Je dépose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes avant de poser une main dans le bas de son dos .
Je ne prête pas attention aux autres qui doivent nous regarder sans comprendre, peut être même qu'ils sont énervés, ça ne m'intéresse pas, tout ce qui compte c'est elle. Et le rôle qu'elle m'a demandé de jouer.À partir de maintenant je serais le fiancé aimant.
Ça me va, tant que je reste auprès d'elle, tout me va.On se dirige vers l'ascenseur sans dire un mot.
Tournant le dos à la caméra, à la journaliste, et au reste du groupe.
Nous descendons au parking toujours dans le plus grand des silences.Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur des rangées de voiture, Lilith pousse un long soupir.
Elle s'avance ensuite vers sa voiture favorite, sa Tesla rouge.
Elle s'installe côté conducteur, je m'installe à ma place sans rien dire, j'attends qu'elle brise cette bulle de silence assourdissant.Elle saisit le volant en cuir et tape doucement sa tête dessus.
- Ce n'était pas une bonne idée, n'est ce pas ?
- Honnêtement ? Je ne sais pas si annoncer un mariage factice en pleine interview soit une bonne idée.
Elle soupire une nouvelle fois, et se lance dans des explications :
- Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, j'ai repensé à ce que tu m'as dit sur la falaise, et à une solution pour attirer ta famille et c'est tout ce qui m'est venue.
- Par rapport à ce que j'ai dit quand je suis parti...Je ne le pensais pas vraiment.
- Menteur. Lâche-t-elle sèchement.
VOUS LISEZ
Devil is not a man
RomanceLilith Black est une femme qui doit jongler entre son business de night-clubs et son rôle à la tête d'un cartel de drogue. Quand les problèmes semblent se multiplier autour d'elle, un homme au passé douteux apparaît dans l'un de ses night-clubs. I...