Chapitre 31 : Confiance

188 12 7
                                    



Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ☺️.
J'en profite pour vous prévenir que dans ce chapitre bah euhhhh comment dire....
🔞
Fin voilà quoi je vais pas vous faire un dessin 👩🏽‍🦯.
Bonne lecture 😌

~~~~





Point de vue Lilith



Villa Black, dans la nuit, chambre.



Je n'arrive pas à dormir.
Lisa hante mes pensées.

Que vais-je faire d'elle ?
La tuer, décevoir Naïm, ma mère, et Adam ?
La laisser vivre, paraître faible pour ceux qui savent que mon but premier était de la tuer ?

Je ne sais pas pourquoi je me mets tout d'un coup à douter, ça devrait être simple, je devrais la tuer.
Simplement la tuer.

Adam ne dort pas non plus, je le sens.
Sa main doit être toute engourdie à force de répéter le mouvement régulier qui me caresse les cheveux.

Il doit être exténué.
Pourtant je sais qu'il ne dormira pas tant qu'il ne sentira pas que je dormirai non plus.
J'apprécie cette petite attention en essayant de me laisser bercer par les caresses d'Adam.

- Lilith ?

Je relève mon menton vers son visage et le laisse continuer.

- Arrêtes de penser à Lisa.

Je rigole en entendant la simplicité de sa demande.

- Mais bien sur Adam, je n'y avais pas pensé. Merci pour ce conseil incroyable.

Il secoue négativement la tête.

- Je sais, je suis une personne pleine de ressources. Mais, plus sérieusement, tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, tu es dans une situation où tu dois faire des choix qui vont être décisif pour ton avenir. Il est à peu près 6h du mat', ce n'est pas le moment de décider du sort d'une personne.

- La nuit porte conseil à ce qu'on dit.

Il se relève dans le lit, en m'entrainant dans son mouvement. Il a l'air énervé, ses sourcils sont froncés et sa bouche se tord dans une moue contrariée.

Il toise mon visage avant de saisir fermement mon menton avec sa main droite.
Son geste brusque me surprend.

- Heu...Adam ?

Il me coupe la parole, d'une voix assurée et rauque :

- Lilith...tu penses vraiment que là maintenant, dans ce lit avec moi, ta seule préoccupation est de penser à Lisa ?

J'avale difficilement ma salive sans savoir quoi lui répondre.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres, pas son rire habituel, enfantin et joyeux. Ce rire là est plus hautain, plus provocateur.

Je regarde ses yeux bleus, qui brillent d'une intensité malicieuse, en restant toujours aussi muette.

Adam se met à sourire en approchant très lentement son visage du mien.
Son nez frôle le mien, sa respiration le mélange à la mienne.
Il ne bouge pas.

Mais je suis différente de la dernière fois.

Maintenant je sais ce que je veux.
Je le veux lui. Je veux toute sa personne, exclusivement pour moi.

Alors je prends l'initiative, je m'approche de lui en voulant sceller ma bouche à la sienne dans un baiser fougueux.

Mais Adam a décidé de se jouer de moi...

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant