Chapitre 61 : Brûlure

90 8 25
                                    


Hey 👋, j'espère que vous allez bien.
Je voulais juste vous prévenir que ce chapitre parle de sujets délicats et douloureux.
⚠️ Tw : Agression sexuelle ⚠️
Bonne lecture
~



Point de vue Lilith



Las Vegas,14h56, Bureau de l'entreprise Black




Je m'affale dans mon fauteuil dès l'instant où, Dolores, ma comptable, ferme la porte.
Je l'ai écouté me parler pendant une heure de mes finances qui se portent à merveilles et maintenant je suis exténuée.

J'ai envie d'appeler Adam mais il s'est enfui je ne sais où avec Thomas et Echo.
Il n'y a aucune personne raisonnable avec eux, ça va forcément dégénérer.
C'est vraiment des gosses...

Des gosses...
J'ai promis à Adam que je réfléchirai au problème qui se développe dans mon ventre. Mais j'ai des choses plus importantes à régler, comme par exemple, trouver une maison.

J'appuie sur la touche numéro 1 de mon téléphone de bureau, ce qui me met directement en ligne avec la réception.

«- Madame Black, que puis-je faire pour vous ? demande la femme au bout de quelques secondes.

Je n'arrive jamais à retenir son prénom. En même temps elles sont deux et je les confonds toujours...

- Est-ce que mon prochain rendez-vous est arrivé ?

- Oui madame, je lui ai dit de monter, il sera là dans deux minutes. »

Je la remercie, puis mets fin à la discussion. Et je patiente.

Quelques minutes plus tard on frappe à la porte, sans que je n'ai dit quoi que ce soit, un homme assez grand entre. Il est blond avec des yeux marrons clairs, il s'avance vers moi en souriant.

- Madame Black, je suis plus qu'heureux que vous ayez fait appel à mes services. Que puis-je faire pour vous ? demande-t-il en s'installant dans le fauteuil devant mon bureau.

- C'est assez simple, il me faut une maison. Une grande maison.

- Vous m'en voyez ravi, en même temps le contraire m'aurait étonné, trouver des magnifiques villas pour mes magnifiques clientes c'est un peu mon travail. Donc il vous faut une grande maison ? Il va me falloir plus de détails. Vous avez un budget maximum ?

J'essaye d'ignorer le fait qu'il est clairement en train de flirter avec moi en lui répondant :

- Absolument pas.

Contrairement à lui, je reste la plus professionnelle possible, je lui réponds simplement et sans sourire.

- On reste sur Las Vegas ? demande-t-il.

- Oui.

- Une seule chambre ?

Je ne réponds pas tout de suite. Je prends une grande inspiration en posant une main sur mon ventre.

- Non, plusieurs.

Il lève les yeux de sa tablette vers moi pour me sourire puis se replonge dans le travail :

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant