Point de vue AdamVille inconnue, heure inconnu, lieu inconnu
Je me réveille en sursaut. La première chose que mes yeux ont vu c'est du gris, partout, sur les murs, sur le sol, et sur la table devant moi.
La seule chose dans la pièce qui ne soit pas grise c'est le matelas délabré qui est posé dans le coin de la pièce.
Il n'y a pas de fenêtre. Juste une lumière jaunâtre qui émane du plafond. J'essaie de me retourner pour chercher une porte.
Mais...
Mon corps ne suit pas.
Un regard vers le reste de mon corps me confirme ma théorie.Je suis ligoté.
Je m'agite sur ma chaise.
Il faut que je me libère.
Je dois partir.Dans un mouvement désespéré pour me libérer je secoue violemment la tête.
Du haut de mon crâne à la pointe de mes pieds, un frisson de douleur finit de me réveiller suivi d'une douleur irradiante qui assiège mon corps, elle part de ma nuque et se répand dans tout mon être.
Cette douleur dans ma nuque m'indique que c'est tout sauf naturel.
Sans m'en rendre compte, mon souffle s'est accéléré, et la panique a commencé à me submerger.
Je suis seul, dans une pièce qui ressemble étrangement à une cellule, je suis ligoté et quelqu'un m'a frappé...
C'est vraiment la merde.Avant toute chose il faut que je sorte et pour sortir il faut que je retrouve mon calme.
Je scanne le mur devant moi et bloque mon regard sur une tâche immobile. À vue d'œil elle fait 5 cm, elle a une couleur légèrement marron, comme du sang séché.
Je me concentre sur cette tâche et impose un rythme calme et régulier à ma respiration.
Quand le calme revient dans mon corps, je m'autorise à regarder à nouveau les liens qui me maintiennent sur une chaise, également grise.
J'ai les chevilles rattachées aux pieds de la chaise grâce à des... serres câbles ?
C'est pareil pour mon bras gauche.
Par contre, mon bras droit est menotté à l'accoudoir.C'est parfaitement ce qu'il me fallait.
Normalement j'ai un couteau dans la poche arrière droite de mon jean.Je fais coulisser mon bras droit en direction de ma poche arrière.
C'est plus compliqué que ce que j'aurais pensé.
Sans m'en rendre compte, un rire s'échappe de mes lèvres à l'idée que si j'échoue je devrais certainement me déboîter le bras pour me libérer.
Ma main atteint le haut de ma poche avec difficulté. Je me contorsionne de plus en plus pour pouvoir passer mes doigts dans l'ouverture.
J'arrive enfin dans ma poche, mes doigts fouillent à la recherche du petit couteau...
Quand je frôle une surface lisse, certainement la lame, le soulagement et la joie inondent mon corps.Mais mon sourire s'éteint quand mes doigts saisissent ce que je croyais être la lame de mon couteau.
C'est une feuille pliée...
La déception m'enterre.Je sors quand même la feuille de ma poche pour l'analyser. En l'ouvrant un message y est inscrit.
" Je n'allais pas laisser ses armes à un prisonnier.
Ne cherche plus je les ai TOUTES enlevées.
VOUS LISEZ
Devil is not a man
RomanceLilith Black est une femme qui doit jongler entre son business de night-clubs et son rôle à la tête d'un cartel de drogue. Quand les problèmes semblent se multiplier autour d'elle, un homme au passé douteux apparaît dans l'un de ses night-clubs. I...