Chapitre 8 : Tension

317 21 9
                                    





Point de vue Adam


Las Vegas, fin d'après midi, siège social de l'entreprise Black.



Elle me fixe toujours, elle ne dit rien, elle attend que j'expose mes conditions.

C'est quitte ou double, soit elle accepte mes conditions, soit elle me tue.
J'attends encore quelques secondes en rassemblant le peu de courage qu'il me reste.

- J'ai 4 conditions. lui dis-je en continuant de la fixer.

Elle hoche lentement la tête et attend que je continue.

- La première, c'est de me sortir de cette horrible pièce grise.

Elle ne dit toujours rien.

- La seconde, c'est que si jamais je décide d'accepter, il faudra que tu m'accordes ta confiance, et moi je t'accorderai la mienne.

C'est impressionnant la manière dont elle est attentive à les propos.
Elle donne l'impression de boire mes paroles comme si c'était un liquide rare...

- La troisième, ma préférée, je veux conduire ta Tesla. lui dis-je avec un grand sourire.

Elle fronce légèrement les sourcils de mécontentement, mais reste silencieuse.

- Et la quatrième, la plus importante, dis-je dans un sourire malicieux, c'est de pouvoir t'appeler par ton prénom.

Elle hausse les sourcils de stupéfaction, avant de sourire également.

- J'accepte les deux premières conditions, quant à la troisième et la quatrième, on verra plus tard.
Acceptes-tu ce compromis ? Ou dois-je te tuer ?

Je tends ma main valide vers elle et ajoute :

- J'acceptes avec plaisir, Madame Black.

Mon sourire s'intensifie dans l'attente de sa réponse.

- Alors marché conclu, Monsieur Ward.

Elle accepte ma poignée de main en souriant également.

Ses yeux ancrés dans les miens font frissonner mon corps entier...

La tension dans la pièce a nettement augmenter. Il n'y a plus aucun bruit.

C'est juste elle et moi.
Ses yeux dans les miens.
Le noir dans le bleu.
L'abysse dans l'océan.

C'est comme hier soir, dans la salle de bain.
Ce moment restera à jamais dans ma mémoire.
Ses yeux dans mes yeux, sa peau contre la mienne, son souffle si proche du mien...
Sentir les frissons parcourir mon corps quand sa main s'est délicatement posée sur mon épaules...

Découvrir une nouvelle facette de la femme qui dirige l'un des plus gros cartel de l'Ouest, c'est  une sensation absolument exquise....

C'est dans ce genre de moment que le temps semble s'arrêter.
Cet instant où une bulle se crée.
Où vous vous croyez seul au monde.

C'est pendant ce moment parfait, que Olivia et les autres décident de rentrer.

- Cheffe, on est de retour ! crie Olivia en entrant dans le bureau.

Elle a l'air de meilleure humeur que la dernière fois où je l'ai vu, elle a même retrouvé son sourire sadique.

Derrière elle se trouve l'homme qui lui ressemble beaucoup, son frère je crois, Aaron.

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant