Chapitre 21 : Prada

215 13 12
                                    





Point de vue Lilith

New York, 16h18, Boutique Prada.






Faire les magasins avec Olivia...Quelle torture...

C'est la personne la plus indécise que je connaisse et il a fallu que je m'embarque dans cette grotesque chasse aux vêtements avec elle.

Je ne sais pas depuis combien de magasins on cherche des robes, j'ai arrêté de compter à partir de la neuvième boutique.

Sans mentir ça fait plus de 30 minutes que nous sommes dans la boutique Prada, pendant que je déambule dans l'immense magasin comme un fantôme dans un cimetière, Olivia arpente les rayons avec assurance à la recherche de la robe parfaite pour ce soir.

5 minutes après l'avoir perdue de vue, elle revient toute souriante en tenant dans ses mains une petite robe bleue roi.
Elle l'agite frénétiquement devant mon nez en me demandant :

- Alors t'en penses quoi Cheffe ?

- Elle est vraiment sublime.

Ma réponse froide et monotone n'a pas l'air de la satisfaire, ses épaules s'affaissent quand elle pousse un long soupir.

- Mais...Tu as dit ça pour les 5 dernières robes...

Je lui accorde un faible sourire en lui répondant d'un ton hésitant :

- C'est...parce qu'elles étaient toutes sublimes.

La déception sur son visage m'accable légèrement, donc je lui propose :

- Pourquoi ne vas-tu pas l'essayer ? Je suis sûre que celle là ,c'est la bonne.

Elle retrouve un peu son sourire et part en trottinant vers les cabines d'essayage.
Son attitude infantile me fait rire.

Dans ma vie il n'y a vraiment que des personnes atypiques...Voir même folles...

Quand j'arrive au niveau des cabines, Olivia est déjà prête.
Comme je l'avais dis, la robe, sur elle, est vraiment sublime.

Comme toujours avec Olivia, la robe est très courte et proche du corps. Elle lui arrive à peu près au-dessus des genoux et se sépare en deux au niveau de sa jambe gauche. Le bustier est simple, c'est un décolleté en V, bien évidemment moulant.

Olivia qui à l'habitude de mettre des robes courtes et moulantes, est vraiment très belle dans cette petite robe en soie bleu.

- Alors Cheffe ? Tu en penses quoi maintenant ?

- Prends celle-là, elle est parfaite.

- C'est pas un peu trop court ou trop...serré ?

Son hésitations me fait rire, mais je lui réponds d'une voix calme :

- Ne t'en fait pas, il va l'adorer...

Elle écarquille ses grands yeux marrons en me répondant d'une voix bégayante :

- Je...C'est pas ce que tu crois ...C'est pas...

Je l'interrompt d'un mouvement de la main, et m'approche plus d'elle en la fixant plus profondément.
Elle déglutit difficilement en attendant ma réponse.

- Allons Olivia...Tu peux tout me dire tu sais...

Elle prend une grande inspiration en me répondant d'une traite :

- Alors si je peux me confier, il y a effectivement une petite possibilité pour que j'apprécie fortement ton frère...

Oh, je ne m'attendais pas à ça..
Un être humain sain d'esprit peut-il éprouver des sentiments amoureux pour l'horrible personne qui me sert de frère ?

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant