Chapitre 51 : Traître

125 9 29
                                    


Coucou vous !
Désolé pour le retard de ce chapitre, et pour l'heure tardive à laquelle il est posté.
Il y a eu une suite de complication aujourd'hui c'était un peu le bordel 😅
Mais bon il est pas encore minuit, donc on est dans les temps.
Merci, et bonne lecture 😌
~



Point de vue Lilith



Las Vegas, heure inconnue, Bureau



Il faut qu'il continue, j'ai besoin qu'il continue.
Je veux savoir comment et pourquoi mon frère, l'une des deux seules personnes à avoir le même sang que moi, m'a balancé au FBI.

Je regarde toujours Adam en attendant qu'il continue. Il ne se fait pas prier longtemps.

- Comme je vous l'ai dit,  j'ai décidé de m'intéresser en premier à Lilith, vu qu'elle paraissait moins suspecte que Naïm. Mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, hormis le fait qu'elle ne se déplaçait jamais vraiment toute seule, il y avait toujours des gens avec elle, des gens que je n'avais pas réussi à identifier.

Il s'arrête pour regarder tout le monde un par un. D'abord Thomas, ensuite Olivia, à qui il fait un sourire sincère, puis Naïm.
Et enfin moi, ses yeux me scannent de bas en haut avant de s'arrêter au niveau des miens.

Je ressens le même sentiment qu'auparavant.
C'est comme si je ne voyais plus que lui.
Le bleu dans le noir, l'océan déchainé dans les sombres abysses, me font rentrer dans une sorte de transe.

Je suis complètement captivée par la suite de son histoire :

- Je me suis ensuite mis à enquêter sur Naïm. Pour mener à bien ma mission, j'ai du quitter mon pays pour le suivre jusqu'en France. Après, pendant 3 mois, j'ai surveillé de près ses activités. Il n'avait aucun contact avec le reste de sa famille, hormis sa mère qu'il appelait très souvent.

Comme c'est étonnant...

- Un soir, alors qu'il rentrait dans sa voiture, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout, je suis rentré aussi dans sa voiture, j'ai braqué une arme sur sa tempe et j'ai attendu. Vu qu'il n'a rien dit, je lui ai simplement demandé de me dire tout ce qu'il savait sur les activités criminelles de sa mère. Je voulais savoir qui avait récupéré son cartel. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que je n'ai pas eu besoin de menacer quelqu'un, il a parlé de lui même. Il m'a donné toutes les informations que je cherchais. J'étais sauvé, j'allais pouvoir donner ses informations au FBI, mon père serait écarté de toute cette histoire, et moi je pourrais enfin tourner la page et avancer.

Je sens une colère froide m'envahir en un rien de temps. Je visualise très clairement la tête de mon frère qui s'enfonce dans le sol.

Il m'a balancé aux flics. Sans rien en échange.
Juste pour me casser les couilles, et nuire à mon cartel.
Ou peut être simplement parce c'est un putain de lâche.

J'essaye de me calmer en me concentrant sur ce que dit Adam.

- Je suis rentré en Amérique et j'ai été voir mes supérieurs. J'aurais tellement aimé qu'ils m'écoutent et qu'ils me demandent de passer à une autre mission. Mais non, ce que m'avait dit Naïm n'était, pour eux, que la première étape. Ils m'ont ensuite demandé de m'infiltrer dans le cartel, et de leur envoyer un rapport tous les mois. Mon père m'a forcé et j'ai fini par céder. Tout en gardant ma véritable identité, j'ai commencé ma couverture. Il fallait juste réussir à convaincre tout le monde, dont moi, que je n'avais aucune famille. La suite de l'histoire vous la connaissez.

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant