Point de vue AdamProbablement New York, heure inconnue, lieu inconnu.
C'est le mouvement régulier de sa main caressant mes cheveux qui me réveille.
Je n'ai même pas besoin d'ouvrir les yeux pour être sûr que c'est elle.
Le sentiment de calme que je ressens ne peut être provoqué que par une seule personne :Lilith.
- Coucou toi. me chuchote sa voix le plus doucement possible.
Malgré mon horrible mal de crâne, sûrement lié à une gueule de bois, je savoure le fait que sa voix soit la première chose que j'entende.
Je force mes yeux à sortir de cette transe pour tenter de me réveiller.Avant de lui répondre, je prends le temps d'observer la scène, de m'en imprégner, pour en garder le maximum de souvenir même après des décennies.
C'est comme ça que je veux me réveiller tous les matins pour le restant de ma vie.
Les volets légèrement ouverts, laissent passer juste assez de lumière pour reconnaître ce qui m'entoure.
La douceur des draps soyeux qui enrobent mon corps.
Et le plus agréable :
La chaleur qui émane du corps de Lilith.Je souhaite à toutes les personnes sur Terre, d'avoir un jour la chance de se réveiller ainsi.
Finalement, au bout d'une bonne minute, après avoir bien profiter de ce moment hors du temps, je lui réponds enfin :
- Salut toi...
Ce n'est qu'à ce moment que mes yeux s'ouvrent complètement et que je me rends compte de la position dans laquelle je me trouve.
Elle est assise sur le lit, emmitouflée dans les couvertures, ma tête posée sur ses cuisses. Mon bras droit à attrapé le bout de son short et le tient fermement.
Comme si j'avais eu peur qu'elle s'enfuie pendant la nuit.À contre cœur je me relève pour m'étirer.
Et c'est seulement là que je regarde l'endroit où nous sommes.Une grande chambre lumineuse, avec tout le nécessaire, sans compter que le lit est immense. La chambre est vraiment très belle, ses couleurs grises s'accordent parfaitement avec la luminosité ambiante.
- Avant que tu poses la question, nous sommes dans l'une des chambres de la boîte de nuit.
Ceci explique la décoration qui, après réflexion, se rapproche de celle de la boîte.
- Pourquoi on est ici ? lui demandais-je en me tournant vers elle.
Elle rigole en répondant :
- Tu ne t'en souviens pas ?
Je déteste quand elle répond à mes questions par d'autres questions....
- À partir du moment où on s'est disputé, je suis retourné au bar et après plus rien.
C'est de la déception que je peux lire sur son visage ?
- Tu ne te souviens de rien d'autre ? Tu es sûr?
Comme si elle voulait que je me souvienne d'un moment en particulier...
Par exemple elle et moi dans cette salle de bain...
C'est un hasard assez drôle, mes moments préférés avec Lilith, on les a passé dans une salle de bain.Elle pense que j'ai oublié ça ?
Comment pourrais-je oublier un moment aussi incroyable ?- Sincèrement, je n'en ai plus aucun souvenir, l'alcool et moi ça fait deux. lui répondis-je en rigolant d'un air gêné.
VOUS LISEZ
Devil is not a man
RomanceLilith Black est une femme qui doit jongler entre son business de night-clubs et son rôle à la tête d'un cartel de drogue. Quand les problèmes semblent se multiplier autour d'elle, un homme au passé douteux apparaît dans l'un de ses night-clubs. I...