Point de vue AdamQuelque part sur Terre, 13h35, Jet privée de Lilith
Ça doit faire 45 minutes que nous somme à bord du luxueux jet, Lilith est assise sur le siège à ma gauche juste à côté de la fenêtre.
Sa tête est délicatement posée sur mon épaule, ses yeux sont fermés, son souffle est régulier et calme.Elle a l'air si calme, pour une fois, si tranquille....
Elle s'est endormie 5 minutes après le décollage, au moment où Thomas suppliait le pilote pour aller dans le cockpit avec lui.
Le pauvre pilote a cédé au bout de sa cinquième demande, je crois qu'il ne mesurait pas la proportion de ce qu'il venait d'accepter.
Aaron et Olivia sont à quelques fauteuils de nous, plus vers l'avant de l'appareil.
Le corps de Lilith se relève lentement, elle frotte doucement ses yeux, s'étire, avant de me regarder, son visage semble plus reposé, elle m'adresse un petit sourire timide en me disant :
- Désolé je ne voulais pas m'endormir, t'aurais pu me réveiller tu sais ?
Sa voix, encore endormie me fait légèrement sourire
En regardant tout autour de nous elle ajoute précipitamment :- Quelqu'un nous a vus ?
- Lilith, on a rien fait de mal tu sais ?
Ses sourcils se froncent légèrement de désapprobation, signe que ce que j'ai dit ne lui a pas plu.
- Adam, ce n'est pas la question, je suis la cheffe d'un cartel, je ne peux pas m'assoupir sur un ancien prisonnier, c'est une question d'image.
J'approche ma bouche de son oreille, je prends quelques secondes pour savourer les frissons que mon souffle sur sa peau lui procure, avant de lui répondre :
- C'est vrai qu'il serait très fâcheux que tes hommes apprennent ce qu'il s'est passé dans la salle de bain.
Elle s'empourpre légèrement en m'écoutant. Elle ne répond pas tout de suite, mais vérifie que personne ne nous entende, avant de se retourner vers moi, ses sourcils sont toujours un peu froncés, mais je peux apercevoir un petit sourire se dessiner aux coins de ses lèvres. Très vite son rougissement est remplacé par un sourire malicieux.
Quand je souris à mon tour, elle me tape doucement l'épaule en me disant :
- N'abuses pas non plus.
Je lève les mains en signe de capitulation.
Quelques secondes plus tard, quand l'ambiance devient plus neutre je lui demande :
- Lilith, je peux te poser une question plus...personnelle ?
Elle fait dévier lentement son regard du hublot jusqu'à moi.
Ses yeux sont encore plus profonds, plus noirs, plus intenses.
J'arrive à lire toute la curiosité qui émane de son regard quand elle hoche lentement la tête.Je ne perds pas un instant, de peur qu'elle change d'avis, et continue :
- Ils représentent quoi pour toi Olivia, Aaron et Thomas ?
Elle secoue négativement la tête en me répondant :
- C'est un peu trop personnel tu ne trouves pas ?
- D'accord, laisse moi reformuler....Quel est le lien qui te rapproche de tes mercenaires ?
Elle rigole, en secouant encore la tête.
VOUS LISEZ
Devil is not a man
RomantizmLilith Black est une femme qui doit jongler entre son business de night-clubs et son rôle à la tête d'un cartel de drogue. Quand les problèmes semblent se multiplier autour d'elle, un homme au passé douteux apparaît dans l'un de ses night-clubs. I...