Chapitre 42 : Pour le pire

118 11 0
                                    






Point de vue Adam





Los Angeles, 16h45, dans un quartier résidentiel.



Plus on avance, et plus je sens que tout ce qu'il s'est passé depuis qu'on se connaît commence tout doucement à se fracturer.

Une fois qu'on sera rentré dans cette maison, tout risque vite de tourner au carnage.

Je vais devoir faire un choix.

Ma famille biologique, ou celle que je viens de me créer ?

Si je place bien mes pions, je devrais pouvoir m'en sortir sans que Lilith ne soit trop en colère.
Il faut juste que je dise les bons mots, au bon moment.
Si je foire, elle me détestera, et j'aurais vraiment tout perdu.

Lilith lève son poing, automatiquement tout le monde s'arrête. Elle adresse un hochement de tête à Aaron, et il part vers la gauche avec un petit groupe de trois hommes. Il ne reste que moi, Thomas, avec deux autres personnes que je ne connais pas.

Thomas n'a pas fait le con depuis longtemps, ce qui est vraiment bizarre. Pour Olivia et Naïm, de ce que j'ai compris, ils sont en position sur le toit d'un bâtiment proche de la maison de mes parents.

Ils ont un un sniper, donc au moindre mouvement brusque, tout ce que j'ai essayé de protéger, pendant mes 25 ans d'existence, partira en fumée.

Je prends une grande inspiration en resserrant bien ma prise sur l'arme que Lilith m'a donné.

Mon problème c'est que je n'ai pas encore choisi de quel côté de mon arme se trouvera Lilith et tout ce qu'elle représente.

Pour le moment, je suis pratiquement sûr que je suis de son côté, mais tout pourrait changer quand je les reverrai.

Il faut aussi que je veille sur Leyla. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle doit avoir à peu près 19 ans maintenant.

Dans l'idéal, si ça tourne mal, il faudrait que j'arrive à l'emmener avec moi et qu'on quitte le pays. On partira loin, on pourra même changer d'identité...

Bordel j'espère que tout ne va pas foirer.

Je me reconcentre sur Lilith qui part en trottinant vers la grosse maison de ma famille.

Je hais cette maison. Et je hais plus que tout les souvenirs que j'ai de cet horrible lieu.

Je braque mon arme vers le premier homme qui se trouve devant moi, un gardien, et je tire sans hésiter. Une simple balle dans la tête. L'homme tombe au sol, très vite imité par la femme qui l'accompagnait.

Un simple regard vers Lilith me confirme que c'est elle qui a tiré.

Thomas s'approche du boîtier d'ouverture du portail, en se mettant à taper une suite de chiffre.

En y repensant, durant tout le trajet, il utilisait son ordinateur. Thomas étant celui qui gère les problèmes technologiques, ça me parait plutôt normal qu'il ait réussi à contourner le système de sécurité avec autant de facilité.

Un petit sourire se dessine sur ses lèvres quand il appuie sur une dernière touche et que les portes s'ouvrent sans faire de bruit.

Lilith ne perd pas une seconde, elle prend une grande inspiration et pénètre dans le grand jardin sans regarder derrière elle, Thomas la suit sans rien dire.

Je m'attarde quelques secondes pour regarder derrière moi, en constatant que les deux hommes qui nous accompagnaient sont restés devant le portail.

Lilith s'approche de la porte en bois, la même porte que je claquais quand j'étais plus petit, pour le plus grand désarroi de ma mère.

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant