Point de vue LilithNew York, 15H30, Hotel ( nom inconnu )
- Alors...J'ai toujours pas compris. Pourquoi on est ici ?
Aaron pousse un long soupir en s'asseyant sur le grand lit blanc de la chambre.
Thomas se masse les tempes en lui répondant :- T'es vraiment con hein ? Pour la quinzième fois, on est ici pour effacer nos traces.
- Pour faire simple, pour ne pas que ta famille sache qu'on sait où elle est, on vient à New-York comme ça ils pensent qu'on les cherchent ici, t'as compris ? lui dis-je désespérément.
- Du coup, on sait où ils sont ? me répond Adam.
Ses yeux brillent différemment, un mélange de curiosité, d'excitation et de...peur ?
Aaron et Olivia fixent Thomas, c'est lui qui détient les informations.
Va-t-il les dévoiler avec Adam dans la pièce ?
Thomas ne regarde pas les jumeaux, il me fixe quelques instants avant de regarder Adam.
Au bout de quelques instants il déclare :- Disons que oui, mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle, vous voulez entendre quoi d'abord ?
Personne ne parle, personne ne sait quoi dire.
C'est Olivia qui se décide à parler en première :- Comme on dit, la hache avant la pommade...
Thomas rigole, quand Aaron secoue négativement la tête en répondant à sa soeur :
- Pas du tout espèce de débile, c'est "le miel avant la hache" la vraie expression.
- T'es vraiment trop bête. surenchérît Thomas.
Cette conversation va dégénérer...
Et ça ne manque pas, Olivia est légèrement...susceptible.
- Sale buveur de thé, insulte moi encore une fois et je te fais manger le sol.
Elle finit sa phrase accompagnée d'un grand sourire, tout en faisant craquer les articulations de ses mains.
- Bon ça suffit maintenant.
J'ai un peu trop haussé le ton, et quatre regards se tournent vers moi.
Les yeux légèrement gris de Thomas.
Les deux regards marrons d'Aaron et Olivia.
Le regard bleu, magnétique d'Adam.Personne ne dit rien, ils attendent que je continue.
- Bien, donc Thomas, la bonne, et ensuite la mauvaise nouvelle s'il te plait.
Olivia adresse un sourire victorieux à Aaron et Thomas, avant que celui-ci ne nous dévoile enfin ses informations.
- Je vais être franc et rapide.
Ce n'est pas aux autres qu'il s'adresse, c'est à moi, à moi et moi seule.
Seule, encore une fois.
Comme quand je l'ai laissé lui faire ça,
Seule,
Comme quand j'ai pointé mon arme entre ses deux yeux.
Seule,
Comme quand j'ai dû accepter leur rejet.
Seule,
Comme quand elle m'a juré de me détruire.Lisa...
Sans que Thomas n'ait besoin de finir sa phrase, je sais qu'il parlera d'elle.
VOUS LISEZ
Devil is not a man
RomanceLilith Black est une femme qui doit jongler entre son business de night-clubs et son rôle à la tête d'un cartel de drogue. Quand les problèmes semblent se multiplier autour d'elle, un homme au passé douteux apparaît dans l'un de ses night-clubs. I...