Chapitre 64 : Visite

92 7 40
                                    







Point de vue Adam





Las Vegas, 10h55, dans les rues de la ville



- Ou alors....Leyla junior. propose ma sœur.

Lilith soupire et, pour une fois, prend la peine de lui répondre :

- Je sais que ça part d'une bonne intention, mais pour rien au monde tu choisiras le prénom de mon enfant. Surtout si tu penses que " Leyla junior" c'est une bonne idée.

Leyla rigole en se défendant :

- Je vous aide simplement à trouver un prénom, je ne veux pas que mon neveu ou ma nièce ait un prénom moche !

- De toute façon, c'est déjà décidé, il s'appellera Paul si c'est un garçon, et Paula si c'est une fille. dis-je en regardant ma sœur.

- J'ai jamais rien entendu d'aussi laid, même Leyla junior c'était mieux. réponds Lilith en se garant devant un grand portail noir.

Un homme assez grand, habillé d'un costard gris, nous attend devant l'imposant portail.
Il tient une tablette dans ses mains.

Quand ma femme descend de la voiture, l'agent immobilier lui offre un grand sourire.

Dès qu'elle ferme sa portière, je la rejoins en trottinant. Je fixe quelques secondes l'homme qui n'a pas arrêté de reluquer Lilith.
Je lui offre mon plus beau sourire avant de me concentrer sur ma femme.

Je glisse ma main dans son dos, et l'attire contre moi. Je pose mes lèvres contre les siennes tout en resserrant ma main autour d'elle. Sa langue joue doucement avec la mienne pendant ce qui me semble être un trop court instant.

Quand je m'éloigne d'elle, je pose mon front contre le sien en attendant qu'elle ne dise quelque chose.

- Tu sais que c'est extrêmement puéril ce que tu viens de faire n'est-ce pas ? demande-t-elle en souriant.

- Je marque simplement mon territoire. lui dis-je en m'écartant un peu d'elle.

Ma sœur passe devant nous, et sans s'arrêter, elle met deux doigts devant sa bouche, comme si elle allait vomir et dit en rigolant :

- Dégueu.

Lilith rigole à son tour. Tout en suivant Leyla, elle ajoute :

- Pour une fois je suis totalement d'accord avec elle.

L'homme en costard s'approche de nous et s'adresse directement à Lilith :

- Finalement je me suis dis que c'était une meilleure idée de visiter directement les maisons. Mais je ne savais pas qu'il y aurait d'autres personnes avec nous.

Je souris encore plus en me rapprochant de Lilith.
Elle regarde discrètement ma réaction en expliquant à l'homme dont je ne connais toujours pas l'identité :

- Monsieur Jones, je vous présente mon mari, Adam Ward, et ma belle-sœur, Leyla Ward.

L'homme, Jones, regarde Lilith en écarquillant les yeux, avant de m'observer le plus discrètement possible.
Ma sœur pouffe de rire, mais essaye de camoufler ça en une quinte de toux. Je la tape avec mon coude pour qu'elle se calme.

- Excusez mon impolitesse, je ne me suis même pas présenté, Je suis Eric Jones, le meilleur chasseur d'appartement de tout l'ouest du pays.

- Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ? Dans mon souvenir vous aviez un lasso et un chapeau d'aventurier...dit Leyla en fixant l'agent immobilier.

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant