Chapitre 50 : Secret de famille

137 8 20
                                    




Point de vue Adam




Las Vegas, heure inconnue, bureau de Lilith



-  Mais qu'est ce que vous faisiez ? J'ai cru que vous n'alliez jamais venir ! s'exclame Thomas quand Lilith se place derrière le bureau.

- Oui bah désolé, on était en train de parler...lui répond Lilith en essayant de croire elle-même à son mensonge.

Ses yeux la trahissent, ils sont encore dilatés par l'excitation.
C'était si bon...
C'est fou ce que son corps m'avait manqué.
Être en elle c'est comme une drogue, j'en veux toujours plus.

- Ah ! Mais j'ai compris ! Vous êtes devenus nymphomanes ou quoi ? À ce que je vois, il n'y a pas que moi qui ai vite pardonné à Adam son petit secret. continue Thomas en rigolant.

S'il n'y avait qu'elle et moi dans cette pièce, je vous jure qu'elle serait allongée sur le bureau en train de gémir mon prénom.

J'essaie de chasser mes idées en me concentrant sur la discussion. Je m'assois dans le fauteuil en face de celui d'Aïsha en attendant que quelqu'un prenne la parole.

- Le fait que tu te dévergondes m'intéresse pas. Je suis ici seulement pour pouvoir tuer, ou du moins assister à l'assassinat de la femme dans la cave. Le reste, je m'en contre fiche.

C'est marrant ça, plus cette horrible femme ouvre la bouche, plus je la déteste.
Lilith non plus n'a pas apprécié la remarque de sa mère, sa mâchoire se crispe mais elle essaye quand même de garder son calme.

- Vous ne tuerez pas ma mère. dis-je simplement en regardant Aïsha.

Tous les regards se tournent vers moi, mais je n'arrête pas de fixer les yeux noirs de la femme en face de moi.
Ils dégagent une certaine froideur qui indique qu'elle a dû vivre des horribles choses, certainement provoqués par ma famille.

- Vous pouvez résumer? J'arrive pas vraiment à suivre. demande Olivia.

Elle n'a pas changé de posture, elle est toujours blottie contre Naïm.

- Pour faire court : Adam est un flic sous couverture, Lilith n'a pas apprécié la surprise donc elle lui à tirer dessus. Comme tu peux le voir, il a survécu. Je lui ai pardonné ensuite je lui ai fait des pancakes. Et après on a appris que c'était le père de Adam qui avait tué celui de Lilith. résume Thomas.

C'est à peu près ça. Même s'il oublie la partie ou j'avoue à Lilith que j'ai tué Eve.
À moins qu'il ne soit pas au courant ? Peut-être que Lilith ne leur a pas tout dit ?

- Il y a une taupe aussi. continue Naïm.

S'il ne dit rien, je ne dis rien.
Je ne peux pas risquer d'avoir une autre mort sur la conscience.

- À ce propos, tu es sûr que tu ne sais pas qui c'est ? demande Lilith.

Naïm fixe sa sœur sans rien répondre. Son regard dévie juste quelques instants vers moi.
Juste assez longtemps pour que je hoche imperceptiblement la tête.

- Non rien. répond sereinement son frère.

Mais Lilith ne l'écoute plus, elle me fixe.
Comme si elle savait.
Comme si elle savait que je suis au courant que son frère est une taupe, et que je lui ai délibérément caché cette information.
Comme si elle savait que je lui avais menti encore une fois.

Ses yeux noirs me transpercent de part et d'autre, certainement pour confirmer ses soupçons.
Mais contre toute attente, elle prend une grande inspiration et dit calmement à son frère :

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant