Point de vue Adam4 mois plus tard.
Las Vegas, 15h11, chambre d'ami.
- Tu stresses ? demande Thomas en serrant son nœud papillon.
- Moi ? Absolument pas, c'est juste le jour de mon mariage, il n'y a pas de quoi paniquer.
- À la base non, mais toi, tu vas épouser Lilith Black, c'est pas rien.
Il rigole en s'écartant de moi pour que je puisse voir mon reflet dans le miroir.
Pour le mariage, on a décidé de choisir le thème « tout en blanc», donc normalement, j'aurais dû mettre un costume entièrement blanc.
Mais c'est mon mariage, donc je fais ce que je veux.
J'ai hâte de voir la tête de Lilith quand elle arrivera devant moi dans une magnifique robe blanche mais que moi je serais habillé de la couleur opposée.
Elle sera certainement folle de rage, ça va être hilarant.
Ces quatre mois ont défilé à une vitesse folle.
La tristesse et la perte d'Aaron étaient constamment dans nos cœurs mais on a continuer d'avancer, même si c'était plus facile pour certains que pour d'autres.Il y a quatre mois, après le repas de funérailles, Olivia et Lilith ont eu une longue discussion. Olivia a reconnu que ses paroles étaient déplacées, elle s'est même excusée.
Lilith a décidé de lui pardonner et de repartir sur de bonnes bases. Cet élan de maturité était vraiment inhabituel chez Lilith, mais maintenant, elle se comporte tout le temps comme ça.
Après leur discussion, Olivia est restée vivre dans notre nouveau chez nous trois semaines.
Lilith s'est occupée d'elle, elle l'a forçait à manger et à se lever de son lit. Naïm venait chaque jour, mais Lilith refusait qu'il mette ne serait-ce qu'un pied chez nous.Elle ne lui a pas pardonné sa trahison. Elle ne lui parle toujours pas aujourd'hui.
Il est présent à notre mariage seulement parce qu'il accompagne Olivia.Ils sont officiellement ensemble, au début Thomas se foutait de leur gueule, mais c'est une bonne chose.
Aussi étrange soit-il, leur relation est une évidence.
Olivia semble respirer correctement quand il est près d'elle.Durant ces quatre mois, on a instauré une nouvelle tradition, on passe le dimanche en famille.
En comité restreint, généralement on va voir Aaron au cimetière et après on mange tous ensemble chez Lilith et moi.
C'est le seul moment où Naïm a le droit de rentrer chez nous, et encore, on mange dans le jardin couvert.
La nouveauté, c'est la présence de Cléa.
Elle va de mieux en mieux même si elle vit toujours à l'institut Hope. Elle a même le droit de sortir tous les dimanches pour passer du temps avec nous et de temps en temps pour assister aux rendez-vous médicaux de Lilith.Le bébé va bien, enfin je crois, j'ai eu le droit d'aller à certaines échographies, mais plus maintenant.
Lilith a fait l'échographie des 4 mois avec seulement sa sœur, elles sont les seules à connaître le sexe du bébé.J'espère qu'ils sont plusieurs juste pour faire chier Lilith.
Mais Lilith a refusé de me dire si on attendait un seul enfant, des jumeau ou mieux, des triplés.
VOUS LISEZ
Devil is not a man
Любовные романыLilith Black est une femme qui doit jongler entre son business de night-clubs et son rôle à la tête d'un cartel de drogue. Quand les problèmes semblent se multiplier autour d'elle, un homme au passé douteux apparaît dans l'un de ses night-clubs. I...