Je souris. C'était un peu satisfaisant de me dire que j'étais capable de le rendre jaloux, et surtout de savoir qu'il n'aimait pas que les autres hommes me regardent. Mais bon, après Dae avait le même comportement et il était mon frère.
- Tu devrais l'inviter, me proposa Aria. S'il refuse de venir mais que le jour J il vient, alors tu sauras qu'il est jaloux !
- Et s'il accepte ?
- Il n'acceptera pas, m'assura-t-elle, il refusera car il sait que ça serait suicidaire pour son Alpha qui va devenir violent !
- S'il vient, je vais lui faire une surprise, décidai-je.
- Je reconnais là bien ma sœur, répliqua-t-elle d'un air amusé.
Les garçons revinrent nous rejoindre. Je me tournai vers Tae qui dès qu'il me regardait, affichait toujours son air boudeur, je lui demandai :
- Tu veux venir à Barcelone avec moi pour ma séance ?
- Non merci. Tes sœurs seront avec toi...
- J'aurais aimé que tu viennes aussi...
- Je ne serais pas en Europe, j'ai des rendez-vous pour l'Empire.
Je n'insistai pas. Dae lança un regard amusé à son ainé. Je laissai tomber, Tae était beaucoup trop braqué pour que je puisse le convaincre. Dae et lui parlaient comme si Aria et moi on existaient pas, je me retins de soupirer en les regardant.
Si je ne les connaissaient pas, juste en les observant, je penserais qu'ils étaient en couple. Je savais depuis longtemps que ma pire rivale était mon propre frère, et le deuxième, c'était Rae.
- Je vais déjeuner avec Aein, nous annonça soudain Dae.
- Aein n'est pas au courant de ce projet, répliqua ma soeur d'un air amusé.
Mon frère l'ignora sa remarque et l'attira dans ses bras avant de l'embrasser langoureusement. Je souris en voyant Aria fondre dans les bras de mon frère ; elle avait beau la rejeter mano, dès qu'il la touchait, elle réagissait d'une façon amusante.
- Aein va venir déjeuner avec moi, repéta Ayden sur un ton catégorique.
- D'accord, accepta Aria avant de l'embrasser aussitôt.
- Les enfants, on est en public, trouvez-vous une chambre, soupira Tae.
- On devrait partir en voyage, proposa Dae à Aria, nous ingorant.
- Seuls ? Les parents ne voudront jamais...
- Pourquoi ? Je n'ai pas besoin de partir loin pour faire des vilaines choses avec toi...
Aria rougit, mon frère éclata de rire. Tae me tira vers la sortie. Mon frère et Aria finirent par venir nous rejoindre avec le même air sur le visage. Ces deux-là étaient de plus en plus bizarres. Je ne comprenais pas pourquoi ils ne sortaient toujours pas ensemble.
- Dae, si tu ramènes Aria, tu te déplaces en moto, ordonna Tae.
- Pourquoi ?
- Aria est en dans une période qui pourrait te pousser à t'arrêter quelque part et faire des choses qui ne sont pas de ton âge dans la voiture !
Dae partit dans un fou rire tandis que mana rougissait encore. Tae tendit les mains à Ayden qui lui donna les clés de sa voiture et il récupéra celle de la moto que lui ramena Esdras.
- Dae, Esdras te suivra, si tu lui fausses compagnie, je te punirais...
- Tss, tu prends parti là !
- Non, je t'empêche de faire une bêtise, soupira Tae.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...