Stella n'était pas sereine. Je le sentais. Elle voulait me parler. Voilà pourquoi je demandai à Jaden d'aller parler avec Ben pour qu'il ne fasse pas de folies, et je restai seule avec elle, chez William qui alla voir les enfants.
- Candace, se décida-t-elle.
- Oui ma petite étoile.
- J'ai familiarisé avec le dirigeant William !
Elle n'avais pas tourné autour du pot, comme on pouvait s'y attendre de sa part. Elle rougit tandis que je la regardai, elle avait peur de ma réaction, ce qui me fit rire. Je tendis les mains vers elle avant de lui demander :
- C'était comment ?
- Candace ! protesta-t-elle avant de rire aussi.
- Je voulais juste te faire rire ma petite étoile, lui dis-je en la faisant asseoir. Je suis très heureuse que tu as accepté de donner une chance à notre Will ! Je l'aime de tout mon coeur et toi aussi, je t'aime de tout mon coeur, il allait de soit que vous seriez parfait ensemble !
- Vous êtes trop gentille...mais ça va créer des problèmes...
- Pourquoi penses-tu cela ?
- Il est un prince.
- Oh il va gérer ! Qui veux-tu qui puisse créer des problèmes ? Eros ? Ils ont déjà parlé de toi et il t'aime bien ! Ben ? Il est au courant et n'a rien dit donc ça va. Moi ? Je suis super heureuse donc arrêtes de paniquer ma Stella, tout va bien !
- J'aurais...je me dis que j'aurais dû vous en parler avant, je travaille pour vous et il est de votre famille...
- Stella, tu es à mon service, pas une esclave ! Tu as le droit de disposer de ta vie et de ton corps comme tu le souhaites tant que tu fais ton travail ! Il est vrai que Ben attendra de toi que tu ne mélanges jamais ta relation avec William ainsi que ton travail, que tu le traites en public comme le prince qu'il est mais sinon, tout va bien, crois-moi...
- Vous me rassurez, murmura-t-elle, dans ce cas, je vais vous laisser dormir !
- Je n'ai pas sommeil ! J'ai envie de prendre le goûter sur le toit, veux-tu bien m'envoyer Lilas et prévenir mon mari que je veux le voir ?
Elle hocha la tête. Kenie qui était venue me salua fut tellement heureuse de m'emmener sur le toit que je l'invitai dans mes appartements plus tard, je décidai de lui apprendre à s'habiller. Chaque fois que Johanna s'occupait d'elle, elle était impeccable, en dehors de ça, elle ressemblait à une amazone perdue dans le monde.
Lilas me servit mon dessert préféré et fit le service de thé pendant que mon mari arrivait avec Ben et Jaden. Je voulais vérifier quelque chose, j'avais donc demandé à William de m'envoyer Moon qui arriva avec Aydie sur son dos.
Ma fille adorait se promener sur le dos de ses cousins, une façon un peu vache de montrer son amour. Elle alla dans les bras de son père qui se mit à lui faire des bisous tandis qu'elle riait.
Moon me donna la tablette que j'avais demandé pour que je choisisse les activités qu'Aydie allait faire en mon absence et sans même s'en rendre compte, son regard se mit à suivre Lilas. Oui, c'était bien d'elle qu'il était amoureux. Plus aucun doute.
- Est-ce que tu veux du thé ? lui demanda-t-elle en souriant.
Je fronçai les sourcils. Pourquoi avais-je l'impression que c'était comme si Lilas draguait ou charmait Moon ? Il hocha la tête, elle le servit la bonne saveur sans même qu'il ne parle. Et elle mit devant lui des sablés sans aucun des ingrédients que Moon ne mangeait pas. Ce qui me surprit de nouveau.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...