RAPHAEL

13 6 2
                                    

J'avais envie d'inviter Kenaya quelque part mais je ne savais pas où. En plus, son père était devenu super bizarre, chaque fois que je voulais la voir, il se trouvait toujours dans les parages. Je commençai donc à le soupçonner de savoir que j'étais l'âme-soeur de sa fille et d'être contre.

Je ne voulais pas en parler pour le moment car je ne voulais pas que Kenaya soit assimilé à ma personne tant que Zeus était à ma recherche.

Je n'étais pas naïf au point de croire que tout était fini et que maintenant que je vivais à Royal et Imperia, j'étais totalement en sécurité. Tae aussi le savait très bien, c'était en partie pour ça qu'il maintenait une certaine distance entre Aydie et lui.

Zeus n'était pas au courant de l'identité d'Aydie, s'il la rencontrait, il saurait car elle ressemblait beaucoup trop à ses parents et dégaeait leur perfection. Zeus pouvait atteindre Aydie, il pouvait la manipuler, raison pour laquelle Jemellia avait renoncé totalement à elle pour la protéger.

Je soupirai en me garant devant chez Valentin, j'avais decidé de faire des éfforts pour Nadia qui était toujours émue chaque fois qu'elle me croisait par hasard. C'était pour ça que j'avais proposé à Neo si je pouvais passer chez eux ce soir.

- Tiens donc, se moqua Neo en souriant, une des seules personnes que j'aurais préféré ne pas avoir pour frère...

Je rougis. Neo s'amusait à me draguer dès qu'il en avait l'occasion; ça l'amusait depuis qu'il avait appris que nous étions des vrais frères. Il l'était encore plus avec moi qu'avec Aythan par exemple, donc il flirtait avec moi exprès pour me mettre mal à l'aise.

- Comment une personne aussi belle peut-être mon frère ? soupira-t-il en me faisant entrer.

- Salut toi, dis-je à Ataliah, préférant ignorer Neo.

Petite soeur avait la tête posé sur l'épaule de Neo et son pouce dans la bouche. Je tendis les mains vers elle, elle m'observa quelques secondes puis sourit en venant dans mes bras. Ataliah ressemblait plus à oncle Ethan que nous. Valentin qui avait plus de sang scandinave qu'africain était quasiment blanc tout comme Nadia aussi car les elfes étaient des grand voyageurs.

Du coup, vu que Neo était aussi blanc que moi, ça pouvait paraître bizarre de trouver une petite métisse parmi nous. A vrai dire Ataliah ne ressemblait pas du tout à sa famille biologique principale.

Les gènes d'oncle Ethan avaient encore fait des siennes puisqu'en plus d'avoir la peau sable qui fonçaient de plus en plus, petite sœur avait les yeux gris métalliques de l'Empire et les cheveux bouclés crepus d'oncle Ethan et tante Ruth.

- Tu es trop belle, lui dis-je avant de l'embrasser, ce qui la fit rire.

- Rends-moi ma sœur, protesta Neo en boudant.

- Elle est aussi ma sœur, soupirai-je en la serrant contre moi.

- Neo, sois gentil, ordonna Valentin en nous rejoignant, salut Rae ! Je te la vole quelques minutes, mademoiselle doit prendre son traitement...

- Elle est malade ? demandai-je.

- Non mais elle s'épuise facilement, m'expliqua Valentin en prenant Ataliah qui remit son pouce dans la bouche. D'après Ethan, c'est à cause de son lien avec Atara qui s'affaiblît au même rythme qu'Eller, il pense qu'Ataliah cherche à aider sa sœur et cette compensation la fatigue...

- Quelle gentille petite sœur, murmurai-je en caressant sa joue, c'est vrai que tu es en carence jeune demoiselle...

Ataliah rit tandis que Valentin disparaissait avec elle. Neo me lança un regard taquin puis il passa son bras sur mon épaule.

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant