SOFIA

10 4 2
                                    

J'avais été soulagée de voir Sana rentrer. Mouktar l'avait ramené très tard, elle était endormie et sentait le bonheur, elle avait du vraiment s'amuser.

Il m'avait montré brièvement ce qui s'était passé et comment Sana était parti découvrir une fête foraine pour la première fois. Elle avait même presque pleuré en voyant un feu d'artifice.

Cela m'avait fait chaud au coeur. Comme j'étais seule à la maison avec elle, j'avais profité de la nuit pour m'occuper d'elle, la démaquiller, ranger ses affaires et lui préparer une tenue pour le lendemain car elle devait voir le roi. Voilà pourquoi je fus surprise de voir Stella arriver le lendemain avec plusieurs sacs.

- Il y a une tenue pour Sana pour aujourd'hui, m'informa-t-elle, elle doit signer le contrat Impérial avec le dirigeant Benjamin, elle doit être vêtu officiellement...le reste, ce sont des cadeaux de la Candace...

- C'est beaucoup trop, murmurai-je en voyant la vingtaine de sacs.

- C'est ce que je lui ai dit mais Charmie, Dalia et Sana se sont habillées pareil ce week-end, la Candace a trouvé ça adorable, m'expliqua-t-elle, elle leur a donc acheté toute la nouvelle collection de la Ketheira avec les mêmes tenues, aux mêmes couleurs, etc...

- Je ne sais quoi dire, avouai-je.

- Je sais, la Candace est ainsi, il n'y a rien à dire ! Elle invite aussi Sana à passer les vacances avec Charmie et Dalia, elle pourra porter ses nouvelles tenues à ce moment là...ah aussi, la Ketheira est en train de préparé un uniforme pour Sana aux couleurs de Royal mais avec l'emblème transformiste comme celui des garçons...

Je fus émue. Sana avait vraiment dû faire une très bonne impression à ces personnes si puissantes puis qu'ils décident de la favoriser ainsi.

Sana arriva, enveloppée dans un drap, elle s'assit sur le canapé et allait marmonner un salut vague quand elle vit les sacs. Stella lui expliqua, elle fut tellement heureuse qu'elle se mit à regarder les sacs en oubliant le drap qu'elle abandonna sur le canapé.

- Sana, va t'habiller, ordonna Stella la recouvrant du drap et en lui donnant un sac, tu vas choquer votre second...

- Oh j'ai l'habitude, marmonna Mouktar en entrant. C'est pour ça que je ne me téléporte pas ici...

Sana l'ignora évidement, elle prit son sac et s'en alla pleine de joie. Mouktar nous salua, je lui servis à boire et il nous expliqua que Paolo avait convoqué un Conseil avant notre départ pour la capitale. Comme j'étais la responsable légale de Sana, je devais être présente et signer à sa place.

Mouktar était la personne en qui j'avais le plus confiance ici avec le roi. Si un jour je devais confier Sana a quelqu'un en dehors de Stella ou Alexandra, ça serait Mouktar. ll me l'avait beaucoup prouvé, à maintes reprises, et surtout par ses réactions face aux bêtises de Sana.

Même le jour où cette dernière, insouciante et innocente s'était endormie au salon toute nue, comme le faisaient toutes les transformistes et toutes les nymphes, j'avais cru la perdre quand j'étais rentrée avec mon copain actuel ainsi que Mouktar.

Si mon conjoint avait réagit comme tout alpha normal et que j'avais eût peur que ce dernier ne commence à regarder Sana comme une femme.

Mouktar quant à lui, avait simplement soupirer puis il avait remonté le drap que Sana avait sur le bas du corps jusqu'à ses épaules puis était allé s'asseoir dans le balcon.

Et quand j'avais vu que son comportement n'avait pas du tout changé envers elle, je m'étais rendu compte qu'il était vraiment digne de confiance.

- Je vous vois là-bas, nous dit-il avant de s'en aller.

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant