𝟬𝟮| 𝙍𝙚́𝙪𝙣𝙞𝙤𝙣

164 2 1
                                    

PDV MIWA

Je suis donc allée dans ma chambre, prétextant que j'étais fatiguée de cette longue journée. Heureusement que mes parents ne rentrent jamais dans ma chambre pendant la nuit. Ils pensent qu'une bonne nuit de sommeil pour moi est de huit-neuf heures alors que j'en ai besoin que de cinq à six pour être en forme. En fait, soit je sors avec le gang ou Akane ou alors quand je reste chez moi je regarde des animés au lieu de dormir ou encore, ça m'arrive de m'entraîner.

Mais bref, je rentre dans ma chambre et je prends mon téléphone qui était sous mon oreiller. Je le laisse là parce que j'ai réussi à faire en sorte qu'à part passer l'aspirateur et la serpillère, ce que font les domestiques, c'était moi qui m'occupais de ranger ma chambre. Donc je peux laisser mes fringues, mon maquillage et mon téléphone dans l'armoire/la commode/sous mon oreiller sans me soucier de si les domestiques vont les trouver.

Je prends mon téléphone et ouvre la conversation avec Akane.

.

Messages privés avec "Saine d'esprit" 🙄💙

Moi
Oui oui baguette|

"Saine d'esprit" 🙄💙
|Oui oui baguette ?

Moi
Oui oui baguette 😌|
On va au mcdo ?|

"Saine d'esprit" 🙄💙
|Avant la réunion ?

Moi
Ui|

"Saine d'esprit" 🙄💙
|Si tu veux

Moi
Yay ! ヽ('▽')/|

"Saine d'esprit" 🙄💙
|😂
|Vrm, un rien te rend heureuse

Moi
C'est normal, c'est un macdo 😋|

"Saine d'esprit" 🙄💙
|😂
|On se retrouve au macdo dans 1h ?

Moi
Ça me va|

"Saine d'esprit" 🙄💙
|À toute

Moi
À plus dans l'bus|

.

Je pose mon téléphone sur mon lit et me lève pour prendre des vêtements dans mon armoire pour ma sortie nocturne. Je prends un jean noir, un t-shirt noir gris oversized qui m'arrive en dessous des fesses, comme c'est l'été, pas besoin de sweat ou de veste. Je me change et me coiffe les cheveux en deux tresses collées pour ne pas qu'elles me grattent quand je mettrai ma perruque. Je vais dans la salle de bain pour me maquiller. Cette fois j'ai la flemme de faire un make up trop compliqué donc j'opte pour un truc un peu plus nude pour cette fois. Je m'applique de l'anti-cernes pour cacher les quelques imperfections, du mascara et un train d'eyeliner légèrement épais pour compléter le tout. Je retourne dans ma chambre pour enfiler ma perruque devant mon miroir. Je sors des chaussettes orange, un peu de couleur dans ce monde de brutes et je les enfile avant d'enfin mettre mes baskets blanches. Une fois que je suis prête je mets ma capuche, prends mon téléphone et ma carte bleue que je mets dans la coque de mon téléphone puis j'ouvre la fenêtre et sors par là. Comme ma chambre est au rez-de-chaussée, si je saute de la fenêtre je ne risque pas de me faire mal.

Je marche donc tranquillement jusqu'au macdo du coin et je retrouve Akane devant.

-Miwa : AKANE !
-Akane : Salut Diva ! Ça va ?
-Miwa : Ouais ! On y va maintenant ?!

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant