𝟱𝟮| 𝙍𝙖𝙩𝙩𝙧𝙖𝙥𝙖𝙜𝙚

22 1 0
                                    

PDV MIWA

Nous avons fini de manger dans la bonne humeur et nous sommes de retour dans le salon. J'ai l'impression que malgré que Shinchiro soit le plus âgé, il agit comme le plus jeune. On dirait un vrai enfant dans un corps d'adulte. Mais c'est drôle, j'aime bien, ça donne l'impression qu'il n'a pas du tout vingt-trois ans et ça coupe court à tout malaise.

Sanaé et Shinchiro sont partis se coucher dans la chambre de Shinchiro ; Izana, Emma et Draken regardent un film et Mikey et moi sommes allongés dans le canapé, moi sur son torse et il passe ses mains dans mes cheveux. Nous regardons aussi le film, enfin je pense que Mikey est plus attentif que moi puisque je pourrais m'endormir d'un moment à l'autre tellement je suis à l'aise. Et c'est ce que je fais.

-----

Je me réveille et m'étire. J'ai vraiment extrêmement bien dormi. Je souris face à la sensation des bras de Mikey autour de moi et me tourne pour lui faire face. Je le regarde dormir paisiblement et sourit une fois de plus. Il est vraiment beau. Je n'arriverai jamais à lui montrer à quel point je suis reconnaissante à lui et aux autres de m'avoir sortie de là.

Au bout de quelques minutes, je le vois ouvrir les yeux. Quand son regard se pose sur moi il sourit et m'attire plus près de lui.

-Mikey : Déjà réveillée ?
-Miwa : Je me suis endormie tôt.
-Mikey : Je sais, je t'ai portée.
-Miwa : T'étais pas obligé tu sais. T'aurais pu me réveiller.
-Mikey : Pas question, le sommeil des princesses est sacré.

Je ris et il me rejoint.

-Mikey : Au fait, je viens d'y penser. Il faudrait que je te dise tout ce qu'il s'est passé depuis que tu t'es évanouie à l'église.
-Miwa : Mon Dieu c'est vrai ! Il faut absolument que tu me dises tout ! Ça m'est complètement sorti de la tête comme j'étais avec vous et je n'ai même pas touché à mon téléphone. ... Ah oui c'est vrai, j'ai plus de téléphone.
-Mikey : Miwa calme-toi. Tu préfères manger d'abord ou tu veux savoir tout de suite ?
-Miwa : Maintenant si ça ne te dérange pas. Comme ça ce sera fait.
-Mikey : Très bien, tu veux que je commence par quoi ?
-Miwa : Tu peux faire dans l'ordre s'il te plaît ?

Il acquiesce.

-Mikey : Très bien. Alors quand tu t'es évanouie, les flics sont arrivés quelques minutes après pour arrêter tes parents puis l'ambulance est arrivée juste après pour t'emmener à l'hôpital. Tes parents sont placés en prison en attendant le procès. Normalement ils auraient été placés en garde à vue puis relâchés mais comme les preuves étaient accablantes, ils sont pour l'instant en prison. Les policiers ont dit que tu recevrais bientôt une lettre te donnant la date du procès donc je suppose que tu vas devoir retourner chez toi voir dans ta boîte aux lettres. Ensuite, pour ce qui est de l'hôpital, je ne pense pas que tu ais loupé quoi que ce soit puisqu'ils se sont occupés de toi. Enfin, pour ce qui est des médias, comme tu dois te l'imaginer tout le monde en parle. D'après les trucs que j'ai vu, tout le monde est choqué car ils ne pensaient pas tes parents capables de ça. De toute façon comme t'étais entrain de te vider de ton sang sur le sol de l'église, ils ont bien compris que c'était pas des mensonges.

Je ne parle pas, le temps que mon cerveau traite l'information.

-Mikey : Ah et aussi dernière chose, tout le monde se demande ce que tu vas faire pour la tournée.
-Miwa : Oh merde la tournée ! J'étais sensée faire un concert la semaine prochaine !

Je commence à paniquer. J'ai tellement de choses à faire, à penser, à annoncer. 

-Mikey : Miwa ! Miwa !

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant