𝟭𝟱| 𝘽𝙖𝙩𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚 (𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝟭)

52 0 0
                                    

PDV MIWA

Aujourd'hui c'est enfin le jour tant attendu par le gang, la fameuse bataille contre le Kaoji. Combat assez important parce que si on le gagne on prouvera une fois de plus notre supériorité aux gangs de Tokyo tout entier. Sauf au Toman et au Tenjiku bien sûr. On a pas de raison valable de nous frotter à eux, surtout qu'on a passé une alliance avec le Toman. 

Bref, il est onze heures trente là et aujourd'hui, pour une fois j'ai la journée de libre, ce qui est assez rare. Je décide de m'asseoir à mon bureau pour bosser un peu sur les chansons du concert. J'allume l'ordi que mes parents m'ont acheté pour bosser sur la musique. Il y a tout ce qui faut pour composer, etc. mais je n'ai pas accès à quoi que ce soit d'autre, genre google par exemple. Ils ne veulent pas que je sois "pervertie par les réseaux sociaux". LOL. Heureusement qu'ils ne savent pas pour mon téléphone et mes sorties nocturnes, ils feraient un AVC.

Je bosse depuis maintenant une heure sur une chanson jusqu'à ce que je sois interrompue par quelqu'un qui toque à la porte. J'enlève mon casque.

-Miwa : Oui ?
-Carla : Pardonnez moi mademoiselle Miwa, mais il est l'heure de déjeuner. Vos parents vous attendent.
-Miwa : Merci Carla, j'arrive.

Je pose mon casque sur le bureau et me lève, il vaut mieux ne pas les faire attendre. Je sors de ma chambre en prenant soin de bien fermer la porte derrière moi et je rejoins la salle à manger.

-Miwa : Mère. Père.

Je m'incline pour leur montrer mon respect.

-Père : Assis toi, Miwa.

Je fais ce qu'il me dit et je m'assois face à Mère. On nous apporte le plat et j'attends que Père commence à manger avant de pouvoir commencer à manger. Une fois qu'il commence enfin à manger, je peux à mon tour manger. Le début du repas se fait dans le silence complet, ça a toujours été comme ça. C'est après le plat que le silence est enfin brisé par Mère.

-Mère : Miwa.
-Miwa : Oui, Mère ?
-Mère : Nous recevons des invités ce soir, la famille Ichigo, leur fils sera présent.

.

.

Attends, quoi ?!

-Miwa : Bien, Mère.

J'ai essayé de ne rien laisser transparaître sur mon visage, mais visiblement c'est raté puisque Père l'a remarqué.

-Père : Quelque chose ne va pas Miwa ?
-Miwa : Ce n'est rien Père. À quelle heure arriveront-ils ?
-Mère : Ils arriveront à dix huit heures trente.

J'hoche la tête et le repas repris dans le silence pendant que c'est un véritable bordel dans ma tête. Il y a la bataille ce soir, je ne peux pas me permettre de louper une bataille aussi importante pour le gang. C'est tout simplement impossible. Il faut absolument que je trouve une solution. Mais avant ça, je dois attendre que le repas se termine sauf que je ne peux pas sortir de table comme ça, même en trouvant un prétexte ça ne marchera pas.

Une fois le repas terminé, je retourne dans ma chambre, disant que je travaille sur une musique. Je rentre dans ma chambre en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi et je m'assoie à mon bureau. Je mets ma tête entre mes mains. Je sais pas comment je vais faire... Mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas ne pas venir, c'est trop important pour ça. Il faut absolument que j'appelle Akane. Je chope mon téléphone, je trouve son contact et l'appelle. Heureusement, elle répond dès la première sonnerie.

-Miwa : AKANE !
-Akane : Oula, bonjour déjà.
-Miwa : Pas le temps pour ça ! C'est urgent là !
-Akane : Qu'est-ce qu'il y a ?
-Miwa : Meuf ! Mes parents viennent de me dire que ce soir on a un dîner !
-Akane : T'es pas sérieuse j'espère.
-Miwa : Je viens de l'apprendre il y a dix minutes !
-Akane : Et merde.
-Miwa : Comment on va faire ?!
-Akane : Je sais pas, attends deux secondes, je réfléchis.

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant