PDV MIKEY
Le réveil que j'avais mis sur mon téléphone la veille sonne. Je l'éteins rapidement pour ne pas qu'il réveille Miwa. Je préfère la réveiller moi même, c'est moins violent qu'un réveil.
J'ai mis le réveil un peu plus tôt que nécessaire pour pouvoir préparer le p'tit déj. Comme ça quand elle se réveillera, elle pourra manger un bout avant de partir.
Je baisse les yeux et une vision adorable s'offre à moi, Miwa a sa tête enfouie dans mon torse et elle sert mon t-shirt avec ses mains, comme si elle avait peur que je parte. Un doux sourire se dessine sur mes lèvres. J'avance ma tête pour que mon nez touche ses cheveux, ils sentent toujours aussi bon. Je ferme les yeux, je suis bien là, avec elle dans mes bras. Quand on la voit diriger un gang, on se dit qu'elle est forte et n'a peur de rien, mais pourtant, après l'avoir vue dans cet état hier, elle paraît tellement fragile. Je me demande si ce n'est pas qu'une façade depuis le début. Mais je dois reconnaître que façade ou pas, elle est très forte. Pouvoir gérer sa vie comme elle le fait actuellement avec toutes les contraintes qui lui posent problème est vraiment surhumain.
Je décide de me lever pour aller dans la cuisine, j'enlève donc mon bras autour de sa taille pour me dégager et j'enlève le deuxième de sa tête. Je me redresse légèrement, mais quelque chose m'empêche de me lever. Je baisse le regard et je remarque que Miwa a resserré son emprise sur mo t-shirt, elle n'a pas l'air de vouloir me laisser me lever. Son visage devient triste et je peux l'entendre chuchoter :
-Miwa : Ne pars pas... Me laisse pas...
Mon cœur se serre et je la rapproche encore plus de moi. Tant pis pour le petit déjeuner, je la réveillerai toute à l'heure et on partira directement, on achètera peut-être quelque chose sur le chemin. Je prends mon téléphone et réactive le réveil, cette fois pour dans trente minutes. Je remets mon nez dans ses cheveux, cette odeur est beaucoup trop addictive. Je finis par sombrer de nouveau dans le sommeil peu après.
-----
Je me réveille trente minutes plus tard par mon téléphone. Je soupire et éteins le réveil. Il va vraiment falloir que je me lève là. Je baisse les yeux et regarde Miwa qui dort paisiblement, la tête sur mon torse. Elle a les poings qui serrent mon t-shirt comme si elle avait peur que je parte.
Soudain, un bruit me sort de mes pensées, un petir clic. Comme si quelqu'un prenait une photo. Je relève rapidement la tête et tombe nez à nez avec un téléphone. Je regarde plus attentivement et remarque que c'est la coque de téléphone d'Emma. Je lève un peu plus la tête et tombe sur le visage d'Emma. Je cris/chuchote.
-Mikey : Emma !
-Emma : Quoi ?Elle glousse.
-Mikey : Je peux savoir ce que tu fais ?
-Emma : Bah ça se voit pas ? Je vous prends en photo parce que vous êtes vraiment trop mignons~Le rouge me monte aux joues mais je baisse la tête pour le cacher. J'ai pas envie qu'Emma me charie sur ça, je suis déjà assez embarrassé comme ça.
J'en profite pour doucement secouer Miwa pour la réveiller et pour faire comme si de rien n'était.
-Mikey : Miwa~
Après quelques secondes, elle commence à bouger puis elle se frotte doucement les yeux.
-Miwa : Mmh ?
-Mikey : On va devoir y aller, il va être l'heure.
-Miwa : Ah ok.Quand elle reprend ses esprits et remarque dans quelle position nous sommes, elle rougit fortement mais je préfère ne pas faire la remarque pour ne pas l'embarrasser encore plus, je sais ce que ça fait. Je me lève et pars dans la cuisine pour nous sortir un petit déjeuner rapide.
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
Fiksi PenggemarMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...