𝟬𝟭| 𝙍𝙚́𝙘𝙚𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣

168 5 0
                                    

PDV MIWA

Je me réveille au son d'une notification sur mon téléphone caché sous mon oreiller. Merde... j'ai oublié d'enlever le son. Heureusement que personne n'est encore rentré dans ma chambre pour me réveiller.

Je regarderai le message plus tard. J'enlève rapidement le mode son et remets mon téléphone sous l'oreiller. Je fais rapidement mon lit et je sors de ma chambre pour aller saluer mes parents. Je les trouve dans le salon déjà habillés pour la réception de ce midi.

-Miwa : Bonjour Mère, Père.
-Père : Ah Miwa, bonjour.
-Mère : Miwa, enfin tu te lèves. J'allais envoyer quelqu'un pour te réveiller. Dépêche-toi d'aller manger puis prends une douche et change-toi. On part dans deux heures et demie.

J'acquiesce et pars vers la cuisine avec l'immense envie de lever les yeux au ciel mais j'essaie de me retenir un minimum. J'ai pas envie qu'elle me gueule dessus dès le matin.

Ce midi on a une réception, comme d'habitude j'ai envie de dire. Et je n'ai vraiment pas envie d'y aller, encore une fois comme d'habitude.

Une fois mon petit-déjeuner pris, je retourne dans ma chambre. J'ai à peine refermé la porte derrière moi que quelqu'un toque. Pff... on peut pas être tranquille deux minutes dans c'te maison.

Je rouvre la porte pour y trouver Carla, une des personnes travaillant pour mes parents en tant que servante.

-Carla : Bonjour mademoiselle.

Elle baisse légèrement la tête, signe de respect.

-Miwa : Bonjour Carla.

Je la laisse entrer dans ma chambre. C'est toujours elle qui vient choisir mes tenues pour les galas et les réceptions. Elle entre dans le dressing et en ressort avec une robe rose pâle que j'aime pas vraiment. Mais bon, j'ai pas le choix.

C'est une robe tailleur rose pâle avec des volants sur les hanches et des manches en volants aussi qui tombent sur le devant jusqu'à mes coudes et qui finissent sur l'arrière dans le bas de mon dos.

Je prends la robe et je pars prendre une douche. Par contre, ma mère me laisse me maquiller moi-même et ça c'est cool. Je prends une longue douche bien chaude pour finir de me réveiller. La journée va être longue. Ce soir j'ai rendez-vous avec le gang. On doit parler d'un truc important et cette réception risque de finir tard.

Heureusement qu'Akane est là pour m'aider dans ce genre de moments où j'ai eu une journée compliquée. Ça m'énerve de pas pouvoir lui dire qui je suis vraiment mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me permettre que quelqu'un le sache. Même pas ma meilleure amie.

Je finis de me changer, je me fais une queue de cheval haute et je me maquille légèrement, ce serait bête que ma mère fasse un arrêt cardiaque aujourd'hui. Enfin bref, une fois habillée, coiffée, maquillée je sors de la salle de bain pour mettre mes chaussures que j'avais laissées dans ma chambre. Les chaussures enfilées je sors de ma chambre et retrouve devant la porte Carla qui m'attendait pour m'accompagner jusqu'à mes parents, à l'entrée.

Je les rejoins et on sort de la maison pour entrer dans notre voiture où le chauffeur nous attendait pour démarrer. Mes parents discutent pendant que moi j'observe le paysage défiler. Peut-être qu'un jour je pourrai sortir comme ça en plein jour... Je soupire puis remarque la voiture s'est stoppée. On doit être arrivés. Encore une réception organisée par je sais pas qui en l'honneur de je sais pas quoi. Le chauffeur vient ouvrir la porte arrière de la voiture, mon père sort en premier suivi de ma mère. Juste avant de sortir je me regarde dans le rétroviseur à l'intérieur de la voiture et je me plaque un sourire sur le visage. Une fois satisfaite, je sors de la voiture. Les flashs des caméras et des appareils photos m'éblouissent mais maintenant j'en ai l'habitude, donc je passe outre. Je suis mes parents qui sont en train de monter les marches de la bâtisse. Ils ne m'attendent même pas, génial, mais bon, ça aussi j'en ai l'habitude. Je monte les marches la tête haute et entre dans la salle. Je repère mes parents et je m'approche d'une table non loin d'eux où il y avait de la nourriture et à boire. Je me sers un verre de jus d'orange et je reste dans mon coin. Comme ce n'est pas une réception médiatisée je peux rester dans mon coin en paix sans que personne ne vienne me déranger (sauf les courageux) et faire mon asociale. Les paparazzis sont dehors pour prendre des photos de nous mais pas à l'intérieur.

La réception se passe comme toutes les autres, c'est-à-dire que je reste dans mon coin ou quand mes parents m'appellent je vais les voir pour qu'ils me présentent quelqu'un, je reste parler cinq minutes avec cette personne puis je retourne dans mon coin, à boire du jus d'orange et à grignoter. Une fois qu'il est enfin l'heure pour nous de partir, on sort, toujours mes parents devant et moi derrière. On monte dans la voiture et on fait le trajet dans le silence. Enfin rentrée de cette réception de mes deux. C'est pas trop tôt, Il est dix-neuf heures trente ! On rentre dans la maison et pour la première fois depuis plusieurs dizaines de minutes, quelqu'un prend la parole.

-Mère : Miwa.
-Miwa : Oui Mère ?
-Mère : Demain après-midi tu auras un shooting photo pour un magazine.
-Miwa : Bien Mère.
-Mère : Ce soir nous ne mangeons pas, tout le monde a déjà bien assez mangé à la réception.
-Miwa : Bien Mère, maintenant si vous le permettez je vais aller me reposer.
-Mère : Bien.

Père était déjà parti dès l'instant où Mère avait prononcé mon prénom. Et puis d'abord, pour qui elle se prend ? Elle ne m'a pas regardée de toute la journée sauf quand elle m'appelait pour me présenter à je ne sais pas qui, comment elle peut savoir si j'ai assez mangé ou pas ? De tout façon je m'en fous, avant chaque réunion, on va toujours manger un bout avec Akane. Donc ce soir avant la réunion j'irai au Macdo avec elle. Je me retourne et vais dans ma chambre.

To be continued~

𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant