PDV MIWA
Trois heures à peine après mon réveil, je suis déjà sortie de l'hôpital, fraîchement lavée, habillée. On est tous désormais devant chez les Sano, prêts à entrer dans la maison qui est devenue notre spot au fil du temps. Emma s'apprête à insérer la clé dans la serrure mais elle s'arrête et se tourne vers Mikey qui se tient à mes côtés.
-Emma : Mikey...
-Mikey : Oui ? Pourquoi tu t'arrêtes ?
-Emma : Il y a comme qui dirait une surprise pour toi à l'intérieur.
-Mikey : Une surprise ?
-Emma : Tu verras.Mikey me regarde, confus.
-Miwa : Me regarde pas comme ça, c'est impossible que je sache et tu le le sais très bien.
Il ne répond pas et ressert simplement son emprise sur ma main. Emma ouvre alors la porte et nous rentrons tous dans la maison. Ils ont tous l'air de savoir, sauf Mikey et moi ce qui nous rend encore plus curieux. Plus nous nous approchons du salon, plus nous entendons des voix qui parlent. Nous arrivons dans le salon et sur la canapé qui est de dos, nous voyons l'arrière de deux têtes dépasser.
Mikey me lâche la main, je pense que qui qu'ils soient, Mikey les a reconnus.
-Mikey : Shin... ?
Le prénommé 'Shin' se lève et se tourne vers Mikey, un grand sourire aux lèvres et c'est à ce moment-là que je comprends à mon tour qui il est.
-Mikey : Shin !
Mikey se jette dans les bras de son frère et quand je dis qu'il se jette, je veux littéralement dire qu'il se jette. Comme il a sauté, il a ses jambes autour du torse de Shinchiro, au niveau de ses côtes. Shinchiro se met à rire et sert son frère contre lui. Il se lâche et Mikey dit ensuite bonjour à la jeune femme qui je crois s'appelle Sanaé. Mikey m'a déjà parlé d'eux il y a un moment. Ils sont ensembles depuis six ans à peu près et sont partis faire un tour du monde l'an dernier. En revanche, d'après ce que Mikey m'avait dit, ils n'étaient pas sensés rentrer avant le mois prochain. Pendant qu'ils se saluent tous, je vais m'asseoir puisque je sens ma tête me lancer. Je me pose doucement dans le canapé en essayant de ne pas trop appuyer mon dos contre le dossier mais en étant tout de même confortable. J'ai de plus en plus mal à la tête, j'aurais vraiment besoin d'un anti-douleur. Je suis sortie de mes pensées par quelqu'un qui me tapote l'épaule. Je rouvre les yeux et tombe sur les visages inquiets de Fuyu et Akane.
-Akane : Ça va ?
-Fuyu : Tu te sens bien ?
-Miwa : Je vous avoue que j'ai vraiment mal à la tête.
-Fuyu : N'en dis pas plus, je vais te chercher un anti-douleur.
-Akane : Et moi un verre d'eau.
-Miwa : Merci.Fuyu part prendre un anti-douleur dans le sac qu'on a récupéré de la pharmacie et Akane part dans la cuisine. Quand Akane ressort, je vois qu'elle attire le regard de Mikey. À le voir, je dirais qu'il est confus. Quand il comprend que le verre d'eau m'est destiné, il abandonne tout de suite sa conversation avec son frère et vient s'asseoir à côté de moi, inquiet.
-Mikey : Ça va ? Tout va bien ?
Je remercie Akane et Fuyu et avale l'anti-douleur avec un peu d'eau.
-Miwa : Tout va bien ne t'inquiètes pas. J'avais juste un peu mal à la tête et Akane et Fuyu m'ont aidée.
Je lui fais un sourire que j'espère être rassurant mais je vois bien que son air inquiet ne l'a pas quitté. Je décide donc de changer de sujet.
-Miwa : Tu veux pas me présenter ?
Il se met à rougir.
-Miwa : Bah qu'est-ce qu'il y a ?
-Mikey : Il se pourrait qu'ils sachent déjà qui tu es...
VOUS LISEZ
𝙳𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚅𝚒𝚎~ | 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚡 𝙾𝙲 ✔
FanfictionMiwa Suzuki, une jeune fille entrant bientôt au lycée, en première, et chef du troisième gang le plus fort de Tokyo, le Kyojuki, se retrouve à faire la connaissance de gens à qui elle ne pensait même pas parler un jour. Des liens forts se créent, de...